Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Schneider Electric reconduit et élargit sa collaboration (...)
mardi 20 novembre 2018

Communiqué : Schneider Electric reconduit et élargit sa collaboration avec HRS

 
 

Schneider Electric, le spécialiste mondial de la gestion de l’énergie et des automatismes, qui emploie plus de 170 000 collaborateurs dans le monde, vient de reconduire le groupe HRS comme partenaire hôtelier de référence et élargit sa collaboration en lui confiant le co-sourcing de son programme hôtels dans 15 pays stratégiques (Europe, APAC, Amérique du Sud).

« Partenaire depuis 2011, Schneider Electric a décidé, au terme du contrat, de reconduire cette collaboration avec le groupe HRS. Outre la qualité du portefeuille d’hôtels, des tarifs et de l’approche client, HRS garantit une présence internationale avec des bureaux dans l’ensemble de nos destinations stratégiques (Europe, APAC et Amérique du Sud). L’autre élément clé du choix d’HRS a été la garantie d’une continuité de service, quel que soit le pays, grâce à leurs partenariats internationaux (OBT, GDS, TMC globales). Enfin, l’historique des bonnes relations, a permis d’étendre cette collaboration au co-sourcing, dont HRS aura la charge dans 15 pays stratégiques » déclare Lukrecya PAYEN, Senior Global Travel Buyer pour Schneider Electric.

« Nous sommes très heureux de la confiance renouvelée par Schneider Electric. C’est un partenaire avec un niveau d’exigence élevé et avec lequel nous travaillons conjointement pour apporter sans cesse de la valeur à l’entreprise et à ses collaborateurs. La gestion par HRS du co-sourcing hôtelier de Schneider Electric dans 15 pays stratégiques est une étape majeure dans notre collaboration » ajoute Emmanuel EBRAY, Directeur HRS France.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5302

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5302 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5302.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »