Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Nouveaux Workshops HOTELGROUPES-RESTOGROUPES-CIRCUITGROUPES
mercredi 26 septembre 2018

Communiqué : Nouveaux Workshops HOTELGROUPES-RESTOGROUPES-CIRCUITGROUPES Sud de la France - Novembre 2015

Hotelgroupes-Restogroupes-Circuitgroupes (380 hôtels et Restaurants pour Groupes en France) a le plaisir d’organiser 3 nouveaux Salons-Workshops du Tourisme de Groupes, dont deux en partenariat avec des Agences du Sud de la France.

- Le Mercredi 04 Novembre 2015 : Salon-Workshop Hotelgroupes-Restogroupes-Circuitgroupes qui aura lieu à l’Hôtel Souléia*** d’Aubagne.
20 hôteliers et restaurateurs de toute la France et du Luxembourg viendront à la rencontre des Agences et Autocaristes du département des Bouches du Rhône et des départements alentours. Les visiteurs pourront découvrir en toute convivialité les propositions de séjours ou d’étapes Groupes et les établissements de chaque exposant, autour d’un petit-déjeuner et/ou d’un déjeuner-buffet offerts.

Tous les Autocaristes, Agences Réceptives, T.O, Agences de Groupes sont invités à venir les rencontrer à cette occasion.

Pour obtenir les invitations au Salon-Workshop d’Aubagne, pour recevoir nos guides ou pour plus d’informations : contactez Jean-Baptiste ou Audrey au 02 40 36 10 20 ou par mail à info chez restogroupes.com

Hotelgroupes-Restogroupes-Circuitgroupes propose également deux Salons en partenariat avec des Voyagistes. Il s’agit là d’un nouveau service, proposé par le réseau d’hôtels et de restaurants, qui tend à fidéliser la clientèle Groupe des agences, en leur apportant de nouvelles idées de voyages et excursions :
- Avec les agences Arnaud Tourisme, Le Jeudi 05 Novembre 2015, à la Salle Bastide de l’Olivier à Monteux (84),
- Et avec les agences Faure Tourisme, Le Vendredi 06 Novembre, à la Salle L’Essentiel à Alixan (26).

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5300

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5300 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5300.qr. Voir le mode d'emploi.

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :

Message limité à 5000 caractères.