Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > L’Hôtel Amigo à Bruxelles annonce l’arrivée d’un nouveau (...)
dimanche 23 septembre 2018

Communiqué : L’Hôtel Amigo à Bruxelles annonce l’arrivée d’un nouveau Directeur Général M. Edward J.J. Leenders

 
 

M. Edward J.J. Leenders a été nommé au poste de Directeur Général de l’Hôtel Amigo à Bruxelles de la marque Rocco Forte, situé à 56 pas de la célèbre Grand-Place de Bruxelles.

M. Leenders a rejoint l’équipe de l’Hotel Amigo le 5 Octobre, en remplacement de M. Philippe Spagnol qui a travaillé comme Directeur Général de l’hôtel pendant deux ans et demi. M. Leenders sera responsable de l’hôtel et ses 173 chambres, et également du célèbre restaurant italien BoCConi.

D’origine néerlandaise, M. Leenders a travaillé auparavant pendant quatre ans et demi comme Directeur Général de l’Hotel Savoy, un autre Hotel Rocco Forte situé à Florence où il a rencontré beaucoup de succès.

M. Leenders a une longue histoire avec Rocco Forte Hotels, en commençant par quatre années en tant que Directeur Adjoint du Brown’s à Londres où il était responsable des opérations.

Ces années comptent également un certain nombre de missions pour le groupe, comme le poste de Directeur Général ad interim à l’Hotel Amigo à Bruxelles, ou encore le soutien à l’ouverture du Verdura Resort en Sicile.

Cette expérience a été suivie à la fin du printemps 2009 par un poste au siège londonien de Rocco Forte Hotels comme « Brand Support Director ».

Mr Leenders a commencé sa carrière dans l’hôtellerie chez Hyatt International dans le département de la restauration, restant dans cette entreprise pendant cinq ans à travers divers rôles basés aux Etats-Unis, en Jordanie et en Allemagne.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5278

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5278 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5278.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »