Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Locaguide V2 : un nouveau guide e tourisme pour les (...)
dimanche 23 septembre 2018

Communiqué : Locaguide V2 : un nouveau guide e tourisme pour les hôteliers à tester gratuitement

 
 

La France est la première destination touristique au monde, mais les touristes et les vacanciers se limitent souvent aux ‘’grands classiques’’, Paris, les Alpes, les stations balnéaires des Côtes Atlantique et Méditerranéenne…

Ils ne séjournent souvent qu’une semaine en moyenne, alors que la diversité de nos paysages, la richesse de notre patrimoine historique, culturel, artistique et
gastronomique mériterait largement d’y consacrer plus de temps.

Avec la nouvelle version du site Internet de LOCAGUIDE Tourisme, les hôteliers peuvent désormais faire la promotion de leur territoire et créer en ligne leur propre guide touristique en quelques clics et le tester gratuitement pendant 30 Jours. Carte documentée, parcours découverte, voyage photos, tout le contenu déjà géolocalisé pour présenter les activités et les sites à visiter autour de leur établissement peut être personnalisé et enrichi.

Il s’installe via un widget ou en intégration HTML, tous les codes étant fournis en ligne pour une installation simplifiée, ne nécessitant aucune compétence technique.

A l’heure où les voyageurs cherchent plus de proximité avec leur ‘’hébergeur’’ tout en préparant leur séjour en ligne, LocaGuide, avec plus de 40 000 points d’intérêts touristiques et 50 000 photos haute définition est pour l’hôtelier, un outil à la fois complet, riche et convivial pour valoriser son établissement, en faisant découvrir àses clients le patrimoine de sa région.

Il apporte une réelle valeur ajoutée pour améliorer l’accueil des voyageurs, prolonger leur séjour et les faire revenir.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5271

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5271 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5271.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »