Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Marriott International nomme Gitta Brueckmann au poste (...)
samedi 22 septembre 2018

Communiqué : Marriott International nomme Gitta Brueckmann au poste de Vice Présidente régionale pour l’Europe de l’ouest

 
 

Marriott International, Inc. (NASDAQ : MAR) annonce la nomination de Gitta Brueckmann au poste de Vice Présidente régionale pour l’Europe de l’ouest ; elle aura pour principale mission de suivre quotidiennement les hôtels gérés par Marriott dans cette région.

Gitta Brueckmann bénéficie d’une forte expertise dans le secteur de l’hôtellerie grâce à ses expériences passées au sein de différents départements tels que Ventes & Marketing, Direction des Opérations et Revenue Management. En 29 ans de carrière chez Marriott, Gitta Brueckmann a connu de nombreux succès à travers les postes de Directrice Générale du Munich Marriott Hotel, Directrice Commerciale et Marketing pour l’Autriche, l’Allemagne et la Suisse ainsi que Vice Présidente Commerciale et Marketing pour l’Europe. Elle a également occupé des postes stratégiques en Revenue Management ou Ventes et Marketing avant de devenir Vice Présidente régionale pour l’Europe centrale.

Grâce à ses compétences marketing et opérationnelles, Gitta Brueckmann a développé de nouvelles initiatives dans des établissements clés pour leur assurer de bons résultats et renforcer les relations avec les propriétaires. Elle a mené plusieurs ouvertures avec succès, en adéquation avec les objectifs de croissance de Marriott en Europe, notamment avec les lancements des hôtels Autograph Collection Am Steinplatz à Berlin et Courtyard Cologne, ce dernier affichant le nouveau design de la marque.

En parallèle de son expertise, Gitta Brueckmann a fortement participé à la stratégie de Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) de Marriott qui œuvre en faveur de l’emploi des jeunes à travers des actions et programmes menés par différents Business Councils en Europe. L’association pour laquelle Marriott agit en Europe est SOS Villages d’enfants.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5268

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5268 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5268.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »