Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Choice Hotels Europe® ouvre un nouvel hôtel à Nice : le (...)
samedi 23 juin 2018

Communiqué : Choice Hotels Europe® ouvre un nouvel hôtel à Nice : le Quality Suites Nice La Malmaison ***

Le réseau hôtelier Choice Hotels® annonce l’ouverture du Quality Suites Nice La Malmaison ***, un hôtel de tourisme idéalement situé au cœur de Nice, à 500m de la gare et 6km de l’aéroport de Nice Côte d’Azur. L’hôtel séduira la clientèle loisirs et affaires par son accueil convivial et son emplacement stratégique, à seulement quelques minutes de la plage et de sa très célèbre Promenade des Anglais.

Le Quality Suites Nice La Malmaison ***
Le Quality Suites Nice La Malmaison *** séduit par son architecture de type haussmannien et ses 46 chambres climatisées et insonorisées, dont 18 récemment rénovées, au design raffiné et contemporain pour un accueil calme et chaleureux. Certaines chambres bénéficient d’une terrasse pour profiter du climat ensoleillé tout au long de l’année.
Chaque chambre est parfaitement équipée avec notamment une télévision à écran plat dotée des chaînes internationales, une connexion WIFI offerte et un plateau de courtoisie.

Côté restauration, un petit-déjeuner, proposé sous forme de buffet chaud et froid, et un bar lounge, ouvert toute la journée, sont à disposition des convives. Le personnel qualifié de l’établissement pourra orienter les hôtes vers des adresses déjà testées, reflétant le meilleur des spécialités de la région, notamment siciliennes au restaurant Villa Corleone, au pied de l’hôtel.

En plus de sa proximité avec la gare de Nice, l’établissement profite d’une ligne de tramway toute proche, pour faciliter les déplacements de ses clients à travers la ville avec notamment un accès à la vieille ville et au Palais des Congrès Acropolis. En 2017, une nouvelle ligne de tramway, reliant l’aéroport et le centre-ville, verra le jour avec un arrêt à seulement 350m de l’hôtel.

Nice, capitale de la Côte d’Azur
L’établissement ravira les touristes français et étrangers par sa situation exceptionnelle au cœur de Nice, ville d’arts et de culture avec sa vingtaine de musées et galeries.

A la fois élégante et populaire, Nice a le charme des cités méditerranéennes où la douceur de vivre tient autant à la beauté de la ville qu’à son climat exceptionnel. Située entre mer et montagne, Nice offre des activités multiples et variées : plongée sous marine, kayak, balade en bateau, randonnées dans l’arrière-pays ou encore visite du parc du Mercantour et de la Vallée des Merveilles…pour un séjour des plus épanouissants !

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5258

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5258 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5258.qr. Voir le mode d'emploi.

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :

Message limité à 5000 caractères.