Avec French Buddy les hôtels mettent un smartphone dans la poche de leurs clients
Tweet |
French Buddy est une start-up parisienne qui a pour ambition de mettre la technologie numérique mobile au service du voyageur de demain.
Son produit phare est un smartphone avec la 4G et les appels internationaux illimités, entièrement configuré pour guider les touristes pendant leur séjour à Paris, et disponible auprès de ses partenaires professionnels de l’hôtellerie et du tourisme.
Ces smartphones (de type phablet, au grand écran qui rend leur utilisation confortable), offrent :
• La connectivité 4G et les appels internationaux en illimité.
• Une interface utilisateur et un contenu dédié à Paris, avec les bons plans et les informations
• Le tout personnalisable au nom de leur marque par les hôtes partenaires
Cette innovation bénéficie aux professionnels de l’hôtellerie et du tourisme, et à leurs clients.
Les professionnels de l’hôtellerie et du tourisme repensent leur relation client, en ayant un contact permanent avec eux pendant leur séjour. Ils bénéficient de retours et de notations positifs (Tripadvisor, Booking...), et fidélisent activement leur clientèle.
Les touristes voient leur séjour grandement amélioré par cet outil dédié ; ils n’ont plus besoin de polluer leur smartphone avec des applications touristiques ou hôtelières qu’ils n’utiliseront jamais, ni de perde du temps à chercher une carte SIM locale à Paris.
Portée par un jeune entrepreneur passionné par les voyages dans les pays lointains, et incubée à Sciences Po, l’idée de cette start-up est née de difficultés rencontrées lors de nombreux voyages.
A l’étranger, en plus du problème des frais exorbitants liés au roaming et à la communication, on dispose rarement des bons outils digitaux pour découvrir une ville ou un pays.
Avec 1,43 millions d’applications sur Google Play, difficile de trouver les bonnes dans chaque endroit.
Et quant on arrive à les télécharger, comment s’y retrouver sans perdre du temps parmi les centaines de logos et de noms différents ?
La jeune start-up répond à ces problèmes à Paris, avec sa solution unique et innovante disponible chez ses hôtes partenaires.
Être aussi à l’aise qu’un parisien à Paris, c’est désormais possible pour les touristes !
Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5257

Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5257 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5257.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |