Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Hyatt Regency Paris Etoile lance Peeble, le hotspot (...)
jeudi 15 novembre 2018

Communiqué : Hyatt Regency Paris Etoile lance Peeble, le hotspot wifi de poche !

 
 

L’hôtel parisien est le 1er en France à offrir à ses clients un service de connexion à l’Internet très haut débit (4G LTE) à la fois mobile, rapide, économique et multilingue grâce à Peeble.

Parce qu’à l’ère du digital, rester connecté est devenu indispensable, Hyatt Regency Paris Etoile est le premier hôtel en France à lancer « Peeble », le hotspot nomade de poche qui facilite le séjour des touristes venus de l’étranger, en leur permettant de rester connectés n’importe où, n’importe quand. Ce lancement s’inscrit parfaitement dans les valeurs de l’hôtel Hyatt Regency Paris Etoile, qui met tout en oeuvre pour rendre le séjour de ses hôtes le plus agréable possible.

Avec son design en forme de galet et ses 7 heures d’autonomie, le petit boitier Peeble fonctionne telle une borne connectée en temps réel et se glisse aisément dans la poche de son utilisateur. Adapté à l’Internet des Objets (IoT), Peeble offre une connexion Internet mobile rapide et illimitée qui peut être partagée simultanément avec 10 terminaux mobiles (smartphones, tablettes, ordinateurs portables) tout en évitant les frais exorbitants de roaming puisque le prix par jour est fixé par l’hôtel. Qu’ils soient en voyage d’affaires ou loisirs, en famille, entre amis ou collègues, les touristes actuels sont en demande croissante de connectivité : pour consulter leurs mails, participer à une réunion en vidéoconférence, envoyer des messages textes ou des photos à leurs proches, actualiser leurs statuts sur les réseaux sociaux... Disponible en français, anglais et chinois, le hotspot Peeble répond ainsi parfaitement à leurs attentes.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5256

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5256 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5256.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »