Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Nouvel Hôtel Campanile à Clermont Ferrand, livré par (...)
mardi 11 décembre 2018

Communiqué : Nouvel Hôtel Campanile à Clermont Ferrand, livré par Cardinal Auvergne, filiale de Cardinal Investissement

 
 

Idéalement implanté au cœur du centre d’affaires de Clermont-Ferrand, au 120 avenue de la République, cet établissement Campanile nouvelle génération de 96 chambres s’intègre à l’ensemble de la zone Franc Rosier avec sa façade en parfaite harmonie avec les bâtiments voisins.

Son architecture soignée et contemporaine s’inscrit dans la dynamique du quartier souhaitée par les institutions publiques clermontoises. Cardinal Auvergne, filiale de Cardinal Investissement signe ici une nouvelle réalisation sur Clermont-Ferrand confirmant son ancrage sur la région.

Ce bâtiment entièrement isolé par l’extérieur répond aux dernières normes en vigueur (RT 2012).

L’hôtel réalisé par Cardinal est donc situé sur l’une des artères principales rejoignant le centre-ville, et proche de la gare SNCF de Clermont Ferrand. Parfaitement desservi par un arrêt de tramway, l’hôtel comporte 6 étages avec 96 chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite, toutes climatisées, modernes, spacieuses.

Il est aussi doté d’un parking souterrain et dispose de nombreux services (salles de séminaires, wifi gratuit, espace petite restauration,…).

Comme l’explique Didier Couteaux, Directeur de programmes chez Cardinal « Avec cette livraison, Cardinal Auvergne achève ainsi l’aménagement du tènement sur la rue de la République au travers d’une réalisation emblématique pour ce quartier. »

Campanile est une enseigne d’hôtels française créée en 1976, spécialisée sur le segment des hôtels de milieu de gamme appartenant à l’entreprise Louvre Hôtels Group, la branche hôtellerie économique du groupe du Louvre. Le 1er hôtel Campanile a donc ouvert en 1976, la marque n’a ensuite cessé de s’étendre, elle est aujourd’hui présente dans les 9 pays d’Europe avec 388 hôtels de 2 et 3 étoiles dont 330 en France. 15 de ses établissements sont franchisés.

La maîtrise d’œuvre de conception a été conduite par l’agence clermontoise Atelier 4 qui travaille avec des architectes renommés.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5255

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5255 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5255.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »