Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > KPMG : Stéphane Botz, nommé Associé, responsable Real (...)
samedi 18 août 2018

Communiqué : KPMG : Stéphane Botz, nommé Associé, responsable Real Estate & Hôtels

 
 

KPMG annonce la nomination de Stéphane Botz comme Associé, responsable se son pôle Real Estate & Hotels.

Diplômé de l’IUP des Métiers du Tourisme, de l’Hôtellerie et des Loisirs et membre du World Tourism Expert Association, Stéphane Botz a rejoint KPMG en 2007 après 5 années en tant que Gérant-Associé dans un cabinet de conseil spécialisé. Il bénéficie d’une expérience de 20 ans dans les différents métiers (tourisme, hôtellerie, loisirs, restauration) et assiste les entreprises françaises ainsi que les Family Office dans leur diversification de portefeuille. Il intervient, avec son équipe, partout dans le monde sur des problématiques opérationnelles et financières, d’évaluation, de structuration, de financements et de transactions. Il concilie aussi bien les enjeux Corporate des grands groupes de l’industrie que les contraintes patrimoniales des Family Office, en collaboration étroite avec le réseau KPMG.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5249

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5249 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5249.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »