Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > HRS devient le premier fournisseur mondial de contenu (...)
mardi 19 juin 2018

Communiqué : HRS devient le premier fournisseur mondial de contenu hôtels pour les GDS

 
 

HRS a franchi un nouveau seuil en permettant la réservation de plus de 5 millions de chambres sur le canal GDS (Global Distribution Systems). Le leader des solutions hôtels pour les entreprises est le seul à proposer son offre dans l’ensemble des GDS (Amadeus, Sabre, Worldspan, Apollo, Galileo, Abacus et Travelsky), mais surtout s’affirme comme la source la plus importante du marché de contenu hôtels disponibles à la réservation.

Cette offre complète bénéficie non seulement aux sociétés clientes, mais aussi aux agences de voyages (TMC). Les remises corporate (HRS Business Tariffs) spécialement négociées pour les entreprises auprès de plus de 40 000 hôtels dans le monde entier sont également disponibles dans les GDS. De leur côté, les TMC ont désormais accès à une offre hôtels online plus vaste et diversifiée, grâce aux établissements indépendants qui n’étaient jusqu’alors pas disponibles dans les GDS mais uniquement offline. Autre bénéfice de cette intégration, les TMC pourront améliorer leurs process et leur rentabilité (1,50€ d’économie en moyenne par transaction selon divers études).

De plus, HRS met à disposition de ses clients, dans tous les outils de réservation en ligne – dont les OBE (Online Booking Engine) – l’intégralité de son portefeuille incluant les tarifs négociés avec les hôtels indépendants et les chaînes.

Cette intégration complète dans le GDS permettra d’augmenter la qualité des données de voyages, le contrôle des coûts et la satisfaction du voyageur. Le procédé de chargement des tarifs établis pour les sociétés clientes et les hôtels reste inchangé.

« Les collaborateurs d’une entreprise ont souvent à leur disposition plusieurs outils pour réserver leur chambre dans le cadre d’un déplacement professionnel. C’est pourquoi HRS a décidé de diffuser son portefeuille hôtels dans l’ensemble des canaux de réservation utilisés par les voyageurs d’affaires et ceci au niveau mondial. L’un des effets de la globalisation réside dans le fait que les grands comptes utilisent différents canaux de réservations en fonction des pays. Le modèle HRS est celui d’une plate-forme ouverte : quel que soit le canal, nos clients doivent pouvoir réserver l’hôtel de leur choix afin d’obtenir le taux d’adoption le plus élevé possible du programme hôtels mis en place par les acheteurs. » affirme Tobias Ragge, PDG de HRS.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5237

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5237 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5237.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »