Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Le groupe Up déploie sa nouvelle identité sur les (...)
mercredi 19 septembre 2018

Communiqué : Le groupe Up déploie sa nouvelle identité sur les vitrines des commerces dans toute la France

 
 

Le groupe Up (ex-Groupe Chèque Déjeuner), acteur mondial des titres de services, remplace les panonceaux des devantures des restaurants et magasins acceptant les chèques et cartes Cadhoc, Chèque Déjeuner, Chèque Lire, Chèque Disque et Chèque Culture.

Le groupe Up affiche sa nouvelle signalétique sur les vitrines des commerçants
Le groupe Up est un groupe international présent dans 17 pays. En France, 19,9 millions de personnes utilisent ses chèques ou cartes auprès de plus de 242 000 commerçants affiliés.
Depuis le 13 janvier dernier, le groupe Up a changé de nom passant de Groupe Chèque Déjeuner à groupe Up. Cette nouvelle identité est désormais visible dans toutes les villes de plus de 20 000 habitants, où le déploiement de la nouvelle signalétique Up a débuté ce mois-ci, reflétant la volonté du Groupe de rester proche de ses commerçants partenaires en région.

Avec ces nouveaux autocollants, les bénéficiaires vont pouvoir identifier encore plus facilement les boutiques affiliées au réseau du groupe Up acceptant les titres Cadhoc, Chèque Déjeuner, Chèque Lire, Chèque Culture ou encore Chèque Disque, sans aucun impact sur l’utilisation de leurs chèques ou de leurs cartes, qu’ils vont continuer à présenter au moment du paiement, comme à leur habitude.

Afin d’accompagner les restaurants, librairies, magasins, ... pendant cette transition, le groupe Up a édité un guide remis lors de la pose des nouveaux panonceaux. Ce guide récapitule les informations sur les réseaux d’acceptation et recense les différents visuels des cartes et chèques du Groupe actuellement en circulation, ainsi que leurs dates de validité et leurs conditions d’acceptation.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5227

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5227 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5227.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »