Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > BeMate.com, la plateforme de réservation d’appartements (...)
lundi 17 décembre 2018

Communiqué : BeMate.com, la plateforme de réservation d’appartements dévoile City Mate, son nouveau service de conciergerie personnalisé

 
 

Le service de location d’appartements haut de gamme BeMate.com, pensé et présidé par Kike Sarasola, propose un nouveau service de conciergerie personnalisé : City Mate. En effet, la plateforme en ligne s’impose aujourd’hui comme un nouveau concept de réservation de logements saisonniers.

BeMate.com, l’alternative idéale pour les vacances
Présent dans de nombreuses métropoles, notamment à New York, Miami, Madrid, Amsterdam ou encore Malaga, BeMate.com entend aller plus loin et prévoit son expansion d’ici l’année 2016, en France, ou encore en Turquie. Le service permet de réserver directement un logement pour une ou plusieurs nuits auprès d’un particulier. BeMate.com est conscient que réserver un appartement contraint souvent à devoir se passer des services d’un hôtel, et c’est là que le site se démarque. En effet, la plateforme propose des services dignes d’un hôtel, tout en bénéficiant du confort et de l’intimité d’un appartement.

« Avec l’évolution du marché du tourisme et les critiques suscitées par les nouvelles formes de logements à court terme proposés aux voyageurs, nous avons tenté d’approcher le client de façon innovante », explique Enrique « Kike » Sarasola, à l’origine du projet BeMate.com et Fondateur-Président de Room Mate Hotels. « Nous avons cherché à mieux comprendre le client, en lui offrant une expérience en immersion totale alliant le meilleur d’un appartement privé avec le meilleur d’une chambre d’hôtel. BeMate.com est une solution alternative permettant d’allier les points forts de chaque hébergement. ».

City Mate, l’innovation selon BeMate.com
BeMate.com ajoute une nouvelle corde à son arc avec son nouveau service City Mate, poussant ainsi l’expérience plus loin. Il s’agit d’un nouveau système de conciergerie, qui accorde une attention toute particulière aux voyageurs, du début à la fin de leur séjour. Pour utiliser ce service, il suffit aux voyageurs de joindre un City-Mate, un expert et habitant de la ville dans laquelle ils résident, disponible 24h/24 et 7j/7, par téléphone, SMS ou message via l’application Whatsapp. Le City-Mate peut répondre à tous les besoins des voyageurs, que ce soit pour de simples recommandations touristiques (meilleures adresses de restaurants, bars ou pour faire du shopping), que pour des services plus innovants comme la navette entre l’aéroport et l’appartement, le transfert des bagages, le ménage quotidien ou encore le babysitting. Les voyageurs pourront également établir leur liste de courses au préalable pour trouver un réfrigérateur plein lors de leur arrivée.

Une idée d’Enrique « Kike » Sarasola
Le PDG et Fondateur de Room Mate Hotels n’en est pas à son premier succès. Elu Entrepreneur de l’Année par plusieurs magazines, Enrique « Kike » Sarasola s’est impliqué pendant plusieurs années sur des projets immobiliers avant de créer le groupe hôtelier et d’imaginer chaque concept innovant capable de révolutionner le monde du tourisme. Sa persévérance l’a conduit à devenir l’un des leaders du secteur hôtelier espagnol.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5223

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5223 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5223.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »