Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Nouvel ouverture debut Octobre : l’Hôtel Providence (...)
lundi 19 novembre 2018

Communiqué : Nouvel ouverture debut Octobre : l’Hôtel Providence Paris

 
 

Au coeur de l’« est-parisien »
Cet hôtel de 1854 est le témoin privilégié de la perpétuelle évolution des quar tiers du Haut- Marais, de Beaubourg, du canal Saint-Martin et des Faubourgs . A chaque jour sa nouvelle adresse : boutique branchée, galerie d’art ou dernier restaurant d’un jeune chef talentueux.

Séjourner à Providence c’est dormir dans un hôtel au chic “parisien”
Cheminées, moulures, parquets pointe de Hongrie, mosaïques de marbre mais aussi vivre le Paris des faubourgs grâce au bar et au restaurant du rez-de-chaussée. Une adresse où les parisiens s’installent en terrasse comme dans une carte postale : rue pavée, réverbères, petits bancs et jardinières fleuries . . .

La cuisine
Crue, marinée ou cuite au feu de bois, elle marie le brut et le raffiné

Dans chaque chambre un bar élaboré à partir des codes traditionnels du vieux comptoir parisien.
Fabrique à glaçons, clayettes en hêtres et galerie Rennotte. Tout a été pensé pour que les locataires du lieu prennent possession de leur luxueux pied-à-terre parisien.

Les chambres ?
Il y en a 18, toutes différentes, 3 suites junior et une grande suite. Velours d’éditeurs, mobilier chiné, l’atmosphère y est confor table, chaleureuse mais aussi actuelle. Pour exemple : la télévision est remplacée par un Imac et à la place du bureau trône un bar à cocktails.

Dernier étage... La grande suite avec sa vue imprenable sur Paris, ses toits et Montmartre !

Hôtel Providence Paris
90, rue René Boulanger
75010 Paris
+33 0)1 46 34 34 04
www.hotelprovidenceparis.com
reception chez hotelprovidenceparis.com

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5215

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5215 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5215.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »