Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > KARIBEA HOTELS : réouverture de deux resorts entièrement (...)
dimanche 16 décembre 2018

Communiqué : KARIBEA HOTELS : réouverture de deux resorts entièrement rénovés en Martinique et en Guadeloupe en décembre 2015 et janvier 2016

Le groupe hôtelier KARIBEA HOTELS / GFD qui possède et gère une dizaine d’hôtels aux Antilles françaises annonce la réouverture de deux resorts entièrement rénovés : le KARIBEA RESORT SAINTE LUCE en Martinique à partir du lundi 7 décembre 2015 et le KARIBEA BEACH RESORT GOSIER en Guadeloupe le samedi 9 janvier 2016. Les réservations sont ouvertes !

« Ces rénovations extérieures et intérieures vont apporter davantage de confort à une clientèle de plus en plus exigeante pour l’accueillir dans un cadre encore plus moderne et chaleureux offrant, comme toujours, une vaste gamme de services, un accueil de qualité et une restauration très soignée dans un environnement idyllique. Il est à noter que pendant la rénovation de ces deux sites, le personnel a suivi des formations pour accompagner ce renouveau. Des réservations sont déjà confirmées dès la réouverture », explique Patrice FABRE, président du Groupe Karibea Hotels / GFD.

LE KARIBEA RESORT DE SAINTE LUCE (***) est situé à Sainte-Luce en Martinique et regroupe l’hôtel Amandiers, l’hôtel Amyris et la résidence locative d’appartements le Caribia.
« Ce resort que nous rénovons entièrement tant au niveau des chambres et suites, que du restaurant, de la piscine et des salles de réunions, rouvre officiellement le 7 décembre 2015, et nous enregistrons déjà des réservations d’une clientèle de vacanciers et d’affaires dès les premières semaines », précise Benoït LE CESNE, Directeur général du Groupe Karibea / GFD.

Le Karibea Resort de Sainte Luce accueillera sa clientèle dans un environnement exceptionnel, entouré de magnifiques jardins fleuris et face à la mer. Situé au bord de deux plages naturelles, avec une nouvelle piscine à débordement, il offre, à proximité du village de pêcheurs de Sainte-Luce, une large gamme d’activités.

La proximité avec Sainte-Luce permet de profiter des nombreux bars et restaurants en bord de mer à quelques mètres seulement du site. Aux environs se trouve également une base nautique qui regorge d’activités en plein air.

Harmonieusement décorée, chaque chambre dispose de tout le confort nécessaire : climatisation individuelle, réfrigérateur, téléphone direct, télévision, salle d’eau avec douche et sèche-cheveux.

De nouvelles salles de réunion parfaitement équipées peuvent accueillir séminaires ou clientèle d’affaires.

Les rénovations effectuées :

• nouveau bâtiment Réception
  • création d’un nouveau restaurant
  • création de nouvelles cuisines
  • création d’une nouvelle piscine à débordement
  • rénovation de nouvelles chambres et création de nouvelles suites
  • création de nouvelles salles de réunions

LE KARIBEA BEACH RESORT DE GOSIER (***) est situé sur la riviera guadeloupéenne, en bordure des plus belles plages de sable fin de Gosier. Il regroupe l’hôtel Salako, l’hôtel le Clipper et la résidence locative d’appartements de standing, le Prao. Il rouvrira le 9 janvier 2016.

Mer turquoise, chambres spacieuses et bien équipées, club enfants, nouvelle plage piscine, base nautique pour partir à la découverte des îles voisines (Petite Terre, Les Saintes, Marie Galante), agrandissement des deux restaurants, magnifique bar lounge, le resort possède tous les atouts pour des vacances à la fois actives et décontractées.

« Magnifiquement situé, ce resort est également parfaitement adapté pour la clientèle d’affaires avec des nouvelles salles de réunion et du matériel de conférence dernier cri », ajoute Benoit LE CESNE, Directeur général de Groupe Karibea / GFD.

Les rénovations effectuées :

• salles de réunion supplémentaires
  • rénovation du bâtiment Réception
  • nouvelle plage piscine
  • agrandissement des deux restaurants
  • nouvelles salles de bain et nouveaux couloirs dans le bâtiment Salako
  • changement de toutes les portes avec de nouvelles serrures magnétiques
  • nouveau bar magnifiquement meublé
  • création d’un espace Lounge

Un contexte positif aussi en termes de transport aérien pour mieux desservir les Antilles
Parallèlement à cette bonne nouvelle, l’ouverture de nouvelles lignes aériennes pour mieux desservir la région vient d’être annoncée :

• Air France va augmenter son offre de 15% vers la Martinique et la Guadeloupe pour la saison hiver 2015-2016.
  • A partir de décembre prochain Norvegian Air Shuttle, compagnie low-costs, proposera 3 vols par semaine depuis New York, Baltimore-Washington et Boston.
  • Air Caraïbes et Corsair annoncent une augmentation de leurs fréquences aériennes sur les Antilles.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5214

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5214 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5214.qr. Voir le mode d'emploi.

Ne sont notamment pas publiés :