Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Vincent Clinckemaillie nommé Directeur Général du Riviera (...)
mardi 11 décembre 2018

Communiqué : Vincent Clinckemaillie nommé Directeur Général du Riviera Marriott Hôtel La Porte de Monaco

Le Riviera Marriott Hôtel La Porte de Monaco annonce l’arrivée de Vincent Clinckemaillie, en tant que nouveau Directeur général de l’établissement.

Vincent Clinckemaillie a plus de 17 ans d’expérience dans le domaine de l’hôtellerie et de la restauration. Il est diplômé de l’Institut Vatel, un baccalauréat en économie et possède une maîtrise en Hôtellerie & Catering Management.

Son dernier défi chez Marriott était en tant que Directeur des opérations au JW Marriott du Caire depuis 2014. Il a géré cet établissement de 440 chambres, 12 points de ventes bars et restaurants, un spa, un terrain de golf et 29 salles de réunions avec beaucoup de succès.
Précédemment au Caire, Vincent Clinckemaillie était Directeur du Pôle de Restauration des hôtels Renaissance et Marriott de Bruxelles. Avant de rejoindre Marriott en 2010, Vincent a occupé divers responsabilités chez Hilton, Directeur de la Restauration pour le Hilton Liverpool. Vincent Clinckemaillie a également travaillé pour Intercontinental et Sofitel pour lesquels il a occupé des postes à travers l’Europe, l’Egypte et la Polynésie française.

Vincent Clinckemaillie apporte avec lui une vaste expérience dans le Domaine des opérations et de la restauration. Son attitude de battant et sa passion pour notre industrie lui a permis de travailler dans des environnements complexes et de toujours conduire vers l’excellence ses équipes opérationnelles.

Le Riviera Marriott Hôtel La Porte de Monaco est un hôtel de 186 chambres et suites situé à deux pas de la célèbre Principauté, face au Port de Plaisance de Cap d’Ail et des plus jolies plages de la Côte d’Azur.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5213

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5213 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5213.qr. Voir le mode d'emploi.

Les commentaires

1. le 24 septembre 2015 à 15:27, par CLINCKEMAILLIE CLAUDE

Félicitations mon fils .Tu mérites amplement cette nomination
    fruit de ton travail et de ton sérieux.
    Je te souhaite une bonne réussite dans ta nouvelle fonction en étant sûr que tu garderas toujours le même enthousiasme.
    Je suis très fier de toi.

Ne sont notamment pas publiés :