Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Le label de boutique-hôtels TemptingPlaces s’associe aux (...)
jeudi 21 juin 2018

Communiqué : Le label de boutique-hôtels TemptingPlaces s’associe aux Galeries Lafayette

 
 

C’est à travers une collaboration commerciale et marketing que l’offre exclusive de TemptingPlaces est désormais référencée dans l’ensemble des agences de voyages du réseau Galeries Lafayette en France. Grâce à ce partenariat, les clients des Galeries Lafayette pourront ainsi bénéficier d’avantages exclusifs VIP et des meilleurs tarifs garantis dans plus de 140 hôtels de propriétaires, soigneusement choisis pour leur service, leur authenticité et surtout pour offrir des expériences rares et exceptionnelles.

« Ce partenariat avec le réseau Galeries Lafayette nous offre l’opportunité d’accéder à une clientèle en quête de voyages de qualité, d’escapades hors du temps et d’expériences uniques, en parfaite adéquation avec la collection chic et originale de notre label », se réjouit Laurence Onfroy, Présidente et Fondatrice de TemptingPlaces.

Un challenge de ventes lors d’une opération marketing du 16 au 30 septembre 2015
Du 16 au 30 septembre, TemptingPlaces organise en collaboration avec le service voyages des Galeries Lafayette un challenge de ventes pour tous les conseillers du réseau d’agences en France à l’occasion d’une grande opération marketing. Plus de 30 offres promotionnelles offrant des nuits gratuites relayées par un plan de communication national permettront aux meilleurs agents de se voir offrir par le label TemptingPlaces des séjours d’exceptions dans des hôtels de sa collection. Le premier prix à gagner est un séjour de 7 jours / 6 nuits à l’hôtel Ekies All Senses Resort en Grèce !

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5210

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5210 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5210.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »