Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > La start-up belge Book2Meet lève 2 millions d’euros (...)
samedi 22 septembre 2018

Communiqué : La start-up belge Book2Meet lève 2 millions d’euros supplémentaires

 
 

La start-up belge Book2Meet, spécialisée dans la réservation de salles de réunion en ligne, vient de clôturer avec succès une deuxième augmentation de capital qui s’élève à 2 millions €. Cette somme lui permettra de poursuivre son expansion en Europe et au-delà.

L’objectif de cette nouvelle augmentation de capital, récoltée à nouveau auprès de l’investisseur privé WorldStone Ventures (une société d’investissement privée spécialisée en Seed Capital & Early Stages Ventures), est de renforcer la présence de Book2Meet en Europe, mais également de soutenir ledéveloppement technique et commercial de la plateforme. Parmi ces développements IT, on retiendra surtout l’amélioration de l’expérience utilisateur dans les mois qui viennent, puisque la startup met un point d’honneur à fournir une interface simple et conviviale accompagnée d’une forte transparence sur les disponibilités des salles et leurs prix. Cette levée de fonds permettra également le renforcement de l’équipe de support afin d’assurer un service qualitatif et multilingue.

Lancé en octobre 2014, Book2Meet est née du constat suivant : “Le processus classique de réservation d’une salle de réunion est bien trop fastidieux et lent, il n’est donc plus en adéquation avec la révolution numérique en marche depuis quelques années. L’utilité d’un outil en ligne transparent, permettant de simplifier considérablement ce processus et reposant sur le principe de matchmaking, nous a donc paru évident.” comme le souligne Thierry Vermeiren, Lead Partner de Book2Meet.

En l’espace de quelques mois seulement, Book2Meet est devenu la plus grande plateforme multilingue en Europe. Cette croissance rapide est due à, d’une part, une offre grandissante et très diversifiée (plus de 32 000 salles sont déjà réservables sur tout le continent dans des lieux aussi variés que des hôtels, des office centers, des espaces de coworking, des châteaux, etc.), et d’autre part, une demande qui ne cesse de croître. En effet, de plus en plus de professionnels, d’indépendants et d’acteurs corporate se servent de Book2Meet pour réserver une salle en ligne très rapidement et, en parallèle, de grandes entreprises internationales font régulièrement appel à Book2Meet pour gérer leur portefeuille MICE.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5202

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5202 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5202.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »