Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Sandeep Walia nommé Area Vice President Europe pour The (...)
mardi 25 septembre 2018

Communiqué : Sandeep Walia nommé Area Vice President Europe pour The Ritz-Carlton Hotel Company, Bvlgari Hotels & Resorts et EDITION Hotels

 
 

Marriott International (NASDAQ : MAR) annonce la nomination de Sandeep Walia au poste d’Area Vice President Europe pour The Ritz-Carlton Hotel Company, Bvlgari Hotels & Resorts et EDITION Hotels. À la tête de la direction stratégique des trois enseignes sur le continent européen, M. Walia supervisera également la gestion opérationnelle des quatorze établissements correspondants.

Cette nomination vient prolonger un parcours jalonné de réussites, notamment en tant que Market Vice President Europe pour les enseignes The Ritz-Carlton Hotel Company, Bvlgari & EDITION, pour lesquelles il a développé la performance opérationnelle tout en menant de front de nouvelles ouvertures et des projets de transformation. Les nouvelles responsabilités confiées à M. Walia reflètent l’importance du portefeuille d’hôtels de luxe de Marriott International qui représente un élément clé de la croissance du groupe en Europe ; son rôle sera essentiel pour assurer la réussite et l’expansion continue de ces marques de luxe.

M. Walia a débuté sa carrière au sein de la division Restauration de The Ritz-Carlton Hotel Company en 2005, contribuant à plusieurs ouvertures stratégiques à Tokyo, Dublin et Doha. Il a ensuite travaillé en tant qu’Hotel Manager de l’hôtel Ritz-Carlton de Moscou, avant d’être promu Directeur général de cet établissement emblématique en 2010. C’est sous sa direction que l’hôtel est devenu l’établissement phare de la ville.

The Ritz-Carlton Hotel Company exploite actuellement 10 établissements en Europe, parmi lesquels l’Hôtel Arts Barcelona et le Penha Longa Resort au Portugal et prévoit d’ouvrir de nouveaux établissements à Budapest et Astana. Bvlgari exploite deux hôtels, situés à Milan et à Londres. EDITION gère deux établissements, à Istanbul et à Londres, et a récemment annoncé l’ouverture d’un nouvel établissement à Reykjavik en 2018.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5197

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5197 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5197.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »