Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Florence Mebrouk nommée Managing Director France de (...)
mercredi 17 octobre 2018

Communiqué : Florence Mebrouk nommée Managing Director France de Christie + Co

 
 

Christie + Co, conseil en transaction hôtelière, souligne l’importance croissante des bureaux et des marchés clés en annonçant changements et nominations dans son équipe Internationale. Florence Mebrouk rejoint l’équipe française en tant que Managing Director France et prendra ses fonctions le 14 septembre prochain.

Afin d’accélérer la croissance de Christie + Co en France, Florence Mebrouk a été nommée Managing Director. Elle remplace Philippe Souterbicq avec pour mission de développer une gamme de services pour les cinq bureaux implantés dans l’Hexagone.

Florence Mebrouk est titulaire d’un D.E.A. en économie et finances de l’Université Paris-Dauphine et de l’Advanced Certificate in Hospitality Real Estate Finance de l’ESSEC. Elle a mené sa carrière dans l’investissement et le financement immobilier sur tous les produits immobiliers et pour le compte de clients nationaux et internationaux. Elle a ainsi notamment travaillé pour Archon Group (filiale immobilière de Goldman Sachs) et Curzon Partners, respectivement à Paris et à Londres.

Dernièrement, elle a travaillé au sein de l’équipe de financements immobiliers de RBS. Pendant 11 années, elle a participé au développement de la succursale parisienne via l’origination de financements pour le compte de fonds d’investissements de SIIC et d’investisseurs privés intervenant sur tous les secteurs, y compris l’hôtellerie. Plus récemment, en tant que directeur, elle a eu pour mission de restructurer le portefeuille de prêts et intervenait dans le cadre de négociations majeures.

Une équipe internationale renforcée
Andreas Scriven, International Managing Director of Christie + Co en 2014, a repensé l’organisation de l’équipe internationale en ouvrant en mai 2015 un service Asie et en procédant à des nominations dans les bureaux d’Espagne, de Suède et d’Irlande. « Le renforcement de l’équipe internationale et de notre réseau de bureaux nous permet d’accroître le niveau de prestations et de service que nous offrons à nos clients grâce à l’optimisation de notre connaissance locale et globale du marché ».

En Allemagne, un maillon fort au niveau de l’offre internationale, Lukas Hochedlinger déjà Managing Director Autriche et Business Development Manager Europe se voit confier la responsabilité des bureaux allemands et polonais. Quant à Patrick de Nooijer qui a rejoint le siège londonien de Christie+Co en 2012, il a été transféré à Munich où il apporte à l’équipe son expertise pointue du marché hôtelier grands comptes.

Christie + Co renforce sa présence en Espagne avec un nouveau bureau à Madrid. Cette ouverture marque la reprise indéniable des marchés espagnols et portugais qui présentent des atouts certains auprès des investisseurs internationaux. Le bureau madrilène est placé sous la responsabilité de Carlos Nieto, Associate Directeur rattaché à Inmaculada Ranera, Managing director Espagne et Portugal basée à Barcelone.

« Nos équipes partagent un même esprit collaboratif et un engagement fort à servir nos clients, ajoute Andreas Scriven, International Managing Director et directeur du Conseil chez Christie + Co

« Nos équipes ont en commun un esprit collaboratif et un sens de l’engagement très fort auprès des clients, ajoute Andreas Scriven, International Managing Director et directeur du Conseil chez Christie+Co. « Ces changements au niveau de l’équipe internationale permettent de resserrer des liens déjà solides et de travailler étroitement avec l’équipe Corporate basée à Londres. Les besoins précis des marchés ont motivé les recrutements et nominations. A Florence, Carlos et Patrick qui apportent chacun leurs forces et leur expertise dans l’équipe pan européenne de Christie + Co, nous souhaitons la bienvenue.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5196

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5196 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5196.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »