Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > A l’occasion de sa présence sur le salon MAP PRO, SEH (...)
dimanche 21 octobre 2018

Communiqué : A l’occasion de sa présence sur le salon MAP PRO, SEH présente sa nouvelle offre 2016 « spéciale Groupes »

 
 

La Société Européenne d’Hôtellerie (SEH) sera une nouvelle fois présente cette année sur le salon MAP PRO les 29 et 30 septembre à la Porte de Versailles, le plus grand rendez-vous des professionnels du voyage de groupe et du tourisme par autocar en France et en Europe.

Partenaire hôtelier officiel du salon, SEH profitera de sa présence sur place pour valoriser son expertise sur les voyages de groupe et dévoiler de nouvelles destinations de séjours groupes « clé en main ».

SEH, partenaire Premium de MAP PRO
Exposant historique, la coopérative d’hôteliers indépendante sera présente sur le salon avec un stand, accompagnée de 14 hôteliers SEH spécialistes en groupes. Les objectifs : rencontrer les professionnels du tourisme de groupe, accroître la visibilité du groupe SEH et mettre en avant la marque phare sur le marché groupes, Inter-Hotel mais aussi les 3 autres marques du réseau, Relais du Silence, Qualys-Hotel et P’tit Dej-Hotel.

« Le salon MAP PRO est une formidable opportunité pour nous de créer du lien avec nos clients autocaristes et de leur présenter l’équipe commerciale SEH dédiée aux groupes », déclarent Elisabeth Sirou, Directrice des Ventes Tourisme SEH et Matteo Dell’Orto, Responsable Commercial Groupes SEH. Cette année, Stéphane Barrand, Directeur Général de SEH, participera le 29 septembre après-midi à une conférence autour de la thématique « Comment dépoussiérer le voyage de groupe ? » et un cocktail sera également proposé à 17h00 sur le stand numéro E33.

SEH est également sponsor de la Nuit des Autocaristes le 28 septembre, un dîner-croisière sur la Seine réservé aux autocaristes.

Le MAP PRO se tient simultanément avec IFTM Top Résa au sein du Hall 1.
SEH sur le salon MAP PRO
29 et 30 septembre 2015
Hall 1 – Stand E33
Paris – Porte de Versailles

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5195

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5195 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5195.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »