Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Greg Webb nommé vice-Chairman de Sabre ; Sean Menke (...)
dimanche 16 décembre 2018

Communiqué : Greg Webb nommé vice-Chairman de Sabre ; Sean Menke nommé président de Sabre Travel Network

 
 

Sabre Corporation (NASDAQ : SABR), entreprise mondiale de technologie dans le secteur du voyage, a nommé Greg Webb vice-Chairman de Sabre. Webb, jusqu’à présent vice-président exécutif et président de Sabre Travel Network, continuera de reporter à Tom Klein, président-directeur général de Sabre, et sera désormais responsable de l’engagement client ainsi que des initiatives de développement mondiales.

« Tout au long de sa carrière exemplaire chez Sabre, dont les cinq dernières années au sein de Sabre Travel Network, Greg a conduit de nombreux projets avec succès. Récemment, il a contribué à l’acquisition par Sabre d’Abacus International, GDS leader dans la région Asie-Pacifique, a déclaré Tom Klein. Dans son nouveau rôle en tant que vice-Chairman de Sabre, Greg aidera à identifier les meilleures opportunités de croissance sur l’ensemble de nos secteurs d’activité. »

Sabre a également annoncé que Sean Menke, âgé de 46 ans, rejoindra l’entreprise le 5 octobre en tant que vice-président exécutif et président de Sabre Travel Network. Menke, qui reportera à Tom Klein, sera responsable du système global de distribution de Sabre, GDS leader mondial.

« En tant qu’ancien PDG de compagnie aérienne et directeur exécutif de technologies de l’information, Sean apporte avec lui une connaissance vaste et approfondie des industries de l’aviation, du voyage et de la technologie. Il a d’ores et déjà démontré sa capacité à produire une croissance soutenue et durable, et constituera un excellent atout au sein de notre équipe de direction », a ajouté Tom Klein.

Menke apporte plus de 20 ans d’expérience dans des rôles de haute direction dans les secteurs du voyage et de la technologie. Plus récemment, il a occupé les fonctions de vice-président exécutif et directeur général de Hawaiian Airlines. Auparavant, il a également occupé la fonction de vice-président exécutif de ressources d’IHS, Inc., entreprise mondiale de technologies de l’information. Il a également occupé la fonction de président et chef de la direction de Pinnacle Airlines, président et chef de la direction de Frontier Airlines, ainsi que vice-président exécutif et directeur général d’Air Canada. Plus tôt dans sa carrière, il a occupé des postes de direction chez United Airlines, Western Pacific Airlines et America West Airlines.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5183

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5183 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5183.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »