Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Esprit de France acquiert l’hôtel Royal Garden (...)
samedi 17 novembre 2018

Communiqué : Esprit de France acquiert l’hôtel Royal Garden Champs-Elysées

 
 

Esprit de France, filiale de la Compagnie Lebon, exploitant d’hôtels haut de gamme, poursuit son développement grâce à l’acquisition d’un nouvel établissement parisien, l’hôtel Royal Garden Champs-Elysées, sis 218-220 rue du Faubourg Saint-Honoré. Sa localisation avantageuse à proximité des Champs Elysées et sa capacité de 72 chambres, dont 14 appartements, en font un produit hôtelier de grande qualité.
L’hôtel Royal Garden jouit de nombreux atouts à valoriser. Son emplacement lui assure un double positionnement naturel d’affaires et de tourisme, quand son environnement direct offre un calme rare dans le centre de Paris. Les espaces tant privatifs que communs révèlent de beaux volumes, alors qu’une originale distribution des locaux crée un ensemble de cours et jardins intérieurs intimes accessibles depuis les appartements.

Ces caractéristiques nourrissent les ambitions des équipes d’Esprit de France. Elles auront à coeur d’apporter leur savoir-faire afin d’opérer la montée en gamme de l’établissement, et ainsi de créer de la valeur. Ces objectifs seront atteints grâce à la réalisation d’un ambitieux programme de rénovation, prévu pour débuter en 2016, qui permettra d’offrir des prestations haut de gamme et une véritable signature « Esprit de France ».

Emmanuel Russel, Directeur général de la Compagnie Lebon et Président des hôtels Esprit de France : « Grâce à l’acquisition de ce dixième établissement, Esprit de France complète sa géographie parisienne. En investissant dans le 8e arrondissement, le groupe est désormais présent dans tous les quartiers à double identité tourisme et affaires. Notre expertise hôtelière sera mise au service de cet hôtel et permettra de révéler son fort potentiel. »

Eléments essentiels de l’hôtel Royal Garden :

  • 72 chambres dont 14 appartements – nombreuses terrasses
  • Env. 4000 m2 + 58 places de stationnement
  • Services : salle de conférences, bar – Après travaux : restaurant, spa fitness, valorisation de la terrasse au dernier étage avec vue sur la tour Eiffel et les toits de Paris

Informations-clefs sur la transaction :

  • Acquisition du fonds de commerce le 24 juillet 2015
  • Prix d’acquisition : 13,1M€ (fonds de commerce)
  • Montant prévisionnel des travaux : 7 à 10 M€

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5177

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5177 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5177.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »