Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > CP CITADINES APART’HOTEL : un studio transporté en pleine (...)
dimanche 18 novembre 2018

Communiqué : CP CITADINES APART’HOTEL : un studio transporté en pleine gare

 
 

Du 22 au 24 septembre 2015 à Paris Gare du Nord puis du 30 septembre au 2 octobre à Londres Saint-Pancras, CITADINES APART’HOTEL accueille les voyageurs dans la "Travel Capsule" pour leur faire vivre une expérience inédite lors d’un voyage virtuel dans la capitale européenne de leur choix parmi trois destinations, Londres, Berlin ou Paris.

Studio de nouvelle génération
La "Travel Capsule" reproduit en pleine gare l’intérieur d’un appartement de type studio, doté des nouveaux aménagements et standards de la marque : décoration contemporaine, salon avec écran plat mural, mobilier design des espaces de vie et de travail, bureau avec accès wifi à haut débit offert, cuisine équipée. Ces nouveaux standards ont été mis en place lors d’un vaste programme de rénovation en Europe dont le montant avoisine les 125 millions d’euros. Lancé en 2010, le programme s’achèvera en 2016 après la rénovation de 33 résidences, conformément à la volonté du groupe The Ascott Limited de réserver à sa clientèle des appartements de grand confort qui privilégient l’espace et la convivialité. Les résidents y vivent à leur rythme comme à la maison. Qu’ils séjournent quelques jours ou plusieurs semaines, pour raison professionnelle, personnelle ou touristique, ils apprécient de cuisiner, recevoir des proches, se relaxer ou travailler tout en restant connectés. Une large palette de services hôteliers avec réception 24H/24, petit déjeuner, laverie automatique, parking, livraison de courses, de repas..., permet aux clients de personnaliser leur séjour, gagner du temps et profiter, en toute sécurité et indépendance, de moments d’exception au cœur de la ville.

Voyage virtuel dans la "Travel Capsule"
Ces moments d’exception que constitue la découverte d’une ville de renommée mondiale, CITADINES APART’HOTEL les réserve aux visiteurs de la "Travel Capsule" en leur proposant un voyage virtuel à Paris, Londres ou Berlin. Un écran géant installé à l’intérieur de la capsule invite le visiteur à se rendre dans la capitale européenne de son choix, guidé sur place par un blogueur autochtone pour découvrir les bons plans insolites et s’immerger dans l’atmosphère de la ville avec un casque qui en reproduit l’ambiance sonore. En participant au grand jeu concours organisé dans la "Travel Capsule" sur le thème de l’Apart’hotel, le visiteur tentera de gagner un séjour en Europe ou 10 week-ends, transformant ainsi peut-être sa visite virtuelle en une heureuse réalité ! Tous repartiront avec une spécialité culinaire locale en remerciement de leur visite.

Sensibiliser les voyageurs
Comme l’explique Nancy Faure, Vice President Marketing Ventes Europe :"CITADINES a évolué. Nous souhaitons le faire savoir. Nos clients résidents apprécient notre concept, l’accueil, les services personnalisés et la décoration contemporaine de nos appartements, comme en témoignent le taux de satisfaction très élevé et la progression du chiffre d’affaires de l’enseigne en l’Europe. Nous souhaitons maintenant sensibiliser davantage nos prospects. A cette fin, nous avons décidé de nous rendre directement sur les deux principaux lieux de passage en Europe que constituent les gares du Nord à Paris et de Saint-Pancras à Londres et d’y transporter pendant quelques jours, un studio Citadines de nouvelle génération. La gare parisienne est la plus fréquentée d’Europe avec 180 millions de voyageurs par an, dont 32 millions vers le nord de la France, la Belgique, les Pays-Bas, l’Allemagne et la Grande-Bretagne. A Londres, 45 millions de voyageurs empruntent chaque année la gare de Saint-Pancras. Avec la "Travel Capsule", nous allons à la rencontre des voyageurs et les invitons à participer à une expérience unique et mémorable avec de nombreux prix et séjours à gagner en Europe. Une manière ludique et originale de créer l’événement en pleine gare et de sensibiliser nos futurs clients".

Information : www.citadines.com/fr/travel_capsule.html

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5160

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5160 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5160.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »