Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Dayuse accueille 3 nouveaux investisseurs de (...)
mardi 25 septembre 2018

Communiqué : Dayuse accueille 3 nouveaux investisseurs de renom

 
 

Start up spécialisée dans la location de chambres d’hôtels en journée, Dayuse se réjouit de compter 3 nouveaux investisseurs et associés depuis cet été. Ces entrées au capital vont permettre le développement accéléré et la consolidation de son service tant en France qu’à l’international.

L’entreprise est connue du grand public via son site de réservation en ligne, formant un réseau de 2000 hôtels partenaires spécialisés dans la journée.

Dayuse est la première plateforme online à proposer plus de 2000 hôtels, de 3 à 5 étoiles, dans 12 pays (France, USA, UK…). Fondé en 2011, le site a immédiatement su trouver sa place, dans le secteur hôtelier, en répondant à une demande croissante.

Nouvel usage, nouveau service, nouvelle habitude de consommation, nouveau rapport à l’hôtellerie… les avantages de l’hôtel en journée sont dévoilés et les hôteliers ont tout de suite perçu le moyen d’accroître leur taux de remplissage.

« Nous voyageons à une vitesse inédite, l’excitation est palpable », indique David Lebée, fondateur et CEO.

L’entreprise consolide son expansion à l’échelle internationale, comme l’illustre le bureau ouvert en 2015 aux Etats-Unis.

Dayuse compte une quarantaine de personnes aux profils internationaux dans son équipe et prévoit d’embaucher une centaine de nouveaux collaborateurs sur les deux prochaines années.

L’entrée au capital de Paul Dubrule (Fondateur du groupe Accor), Charles Petruccelli (American Express Voyages) et Maxime Petiet (Administrateur de Sociétés) souligne une nouvelle marque de confiance de trois acteurs majeurs de l’économie Française.

"Plusieurs critères très précis déterminent mes choix d’investissement, entre autres la solidité du modèle économique, le potentiel de croissance etc.... Dans le cas de Dayuse, j’ai été convaincu par la réelle création de valeur pour l’hôtelier et impressionné par l’intelligence de l’équipe de management" Charles Petruccelli.

Cette opération vient confirmer la fiabilité du business model et la crédibilité de l’entreprise, en tant que leader de l’hôtellerie en journée.

Ces nouveaux associés rejoignent ainsi les investisseurs historiques Partech Ventures (7eme fond mondial d’investissement), Cédric Barbier (BAC) et Christophe Chausson (Chausson Finances).

Comme l’explique David Lebée, « Avec ces entrées au capital, Dayuse compte poursuivre sa stratégie commerciale en se dotant de moyens renforcés pour accroître ses offres et sa présence à l’international. C’est dans cette perspective que Dayuse se positionne depuis sa création et entend bien continuer sur cette voie plus que prometteuse pour déployer de façon massive ces services. »

Le service est déjà proposé dans plus de 100 villes : New York, Londres, Paris, Chicago, Milan, Berlin, Miami, Barcelone, Montréal, Munich, Dublin, Rome…

Dayuse prévoit une seconde levée de fonds à venir dans les prochains mois, beaucoup plus importante, qui complètera celle effectuée en décembre dernier.
Le meilleur reste à venir.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5156

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5156 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5156.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »