Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Nomination de Michaël Sebban à la direction générale de (...)
mardi 11 décembre 2018

Communiqué : Nomination de Michaël Sebban à la direction générale de Vatel Tel Aviv

 
 

Lui-même diplômé en 1998 de Vatel en France, Michaël Sebban vient d’être nommé Directeur général de Vatel en Israël. Un retour aux sources pour ce Vatélien qui a effectué ses études à Vatel Nîmes et connaît donc parfaitement la philosophie d’enseignement de l’école.

Michaël Sebban a pris ses fonctions en août 2015, suite à la disparition tragique de l’ancien directeur de l’école, Lionel Bobot, emporté par une maladie fulgurante.

Parcours d’un Vatélien entre France et Israël

Né en France en 1974, Michaël poursuit ses études secondaires en Israël au Lycée Français de Jérusalem. Suite à l’obtention de son baccalauréat, il effectue ses deux années de service militaire puis obtient un premier diplôme d’expertise comptable au Tel Aviv College.

Fortement attiré par les métiers du tourisme, il intègre la filière hôtellerie du Jérusalem College puis choisit de revenir en France pour terminer ses études à Vatel Nîmes où il obtient un Master International de gestion hôtelière. Les départements Conventions & Banquets du Hilton de Bruxelles et Ventes du Hilton de Jérusalem l’accueilleront en stage pendant ses études.

Il débute sa carrière à Lyon, en qualité de Directeur du développement de la société Mamma Mia, spécialisée dans la création d’un nouveau concept de fabrication culinaire. Il reste 6 ans dans l’entreprise et ouvre le premier restaurant Mamma Mia à Tel Aviv. De retour en Israël, il prend la direction en 2012 de la société M&A Consulting Israel Services pour laquelle il accompagne les investisseurs dans l’optimisation de leur patrimoine.

Un directeur au plus près des attentes de ses étudiants
Solidarité, respect, engagement, esprit d’équipe… ces valeurs que lui a enseigné Vatel, Michaël Sebban les a développées tout au long de sa carrière professionnelle. Durant son parcours, il s’est appliqué à les transmettre à ses équipes et se réjouit aujourd’hui de les enseigner aux étudiants de Vatel Tel Aviv.

L’école israélienne, qui prépare sa 4e rentrée, représente aujourd’hui un total de 155 étudiants, 60% francophones et 40% anglophones. Dès l’obtention de leur diplôme Vatel, tous rejoindront le réseau dynamique des 29 000 Vatéliens : des professionnels de l’hôtellerie, reconnus partout dans le monde pour leurs compétences et leurs qualités humaines.

Nul doute qu’avec sa connaissance du métier et son attachement à la philosophie d’enseignement Vatel, Michaël Sebban saura accompagner les étudiants de Tel Aviv vers la réussite de leur carrière dans les métiers du tourisme et de l’hôtellerie internationale.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5151

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5151 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5151.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »