Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Accor Hôtels : Amir Nahai est nommé Directeur Général (...)
mardi 16 octobre 2018

Communiqué : Accor Hôtels : Amir Nahai est nommé Directeur Général Groupe Food and Beverage

 
 

Amir Nahai est nommé Directeur Général Groupe Food and Beverage (F&B) de AccorHotels. Il sera membre du Comité Exécutif du Groupe.
Amir sera responsable de l’activité F&B au niveau mondial. En étroite collaboration avec les directeurs opérationnels de zones et les équipes marketing monde, il aura pour missions de définir les objectifs et la stratégie en matière de Food and Beverage pour chaque région et chaque marque et d’assurer le déploiement des concepts de restauration.
Cette nomination est effective à compter du 1er septembre 2015.
A cette occasion, Sébastien Bazin, Président-directeur général de AccorHotels a déclaré : « Repenser en profondeur notre offre de restauration est l’une de nos priorités pour réussir la transformation de AccorHotels. Dans ses précédentes fonctions, Amir a activement oeuvré à établir notre diagnostic et je suis très heureux qu’il nous rejoigne pour accélérer la mise en oeuvre de notre nouvelle stratégie F&B.

Son parcours international et sa connaissance pointue des secteurs de l’hôtellerie et de la restauration seront des atouts précieux pour accompagner les équipes dans l’exécution de notre stratégie et faire de la restauration chez AccorHotels un véritable levier de différenciation pour nos clients, nos partenaires et nos collaborateurs »

De nationalité américaine, Amir Nahai, est diplômé d’une licence en gouvernance de « Darmouth College » et d’un MBA de la « Tuck School of Business at Dartmouth ».
Amir Nahai a plus de 15 ans d’expérience dans les secteurs de l’hôtellerie, du gaming, des media et de la technologie chez Bain & Company et occupait jusqu’alors le poste d’associé au sein du cabinet de conseil en stratégie et management, à New York.
Au cours de sa carrière, il a accompagné de nombreux clients à l’international et a travaillé aux Etats-Unis (Boston, New York, Los Angeles), en Asie (Singapour, Thaïlande, Inde, Chine) et en Europe (Paris, Londres).

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5143

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5143 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5143.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »