Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Marriott et la NBA font équipe pour faire voyager les (...)
mercredi 19 décembre 2018

Communiqué : Marriott et la NBA font équipe pour faire voyager les amateurs de basket à travers le monde

 
 

Marriott International, Inc et la NBA ont passé un accord visant à faire de la marque internationale le partenaire officiel de plusieurs événements organisés par la fédération américaine de basketball dont les NBA Global Games 2015-16, le NBA Africa Game 2015 et les NBA Canada Series 2015. Marriott est ainsi la première entreprise à mettre en place une telle collaboration avec la NBA.

Le coup d’envoi de ce partenariat a eu lieu à Johannesburg, en Afrique du Sud, à l’occasion du premier NBA Africa Game 2015 le 30 juillet dernier. Onze autres villes, situées au Brésil, au Canada, en Chine, en Italie, au Mexique, en Espagne et au Royaume-Uni participeront également au programme. Les membres Marriott Rewards bénéficieront d’un accès unique à des matchs et des événements dans ces différentes régions du monde. C’est grâce à ce programme de fidélité que ses 50 millions de membres pourront vibrer au rythme de la NBA.

Ce programme concerne les 19 marques internationales du groupe, notamment Ritz-Carlton, JW Marriott, Renaissance Hotels, Marriott Hotels, Protea Hotels et AC Hotels. Les membres de la catégorie Elite* du programme de fidélité Marriott Rewards auront la chance de rencontrer en exclusivité les légendes et les joueurs actuels de la NBA. Ils pourront partager leur expérience avec les fans du monde entier en postant des photos sous le hashtag #AroundTheWorld. La première rencontre avec les basketteurs aura lieu au Protea African Pride Melrose Arch Hotel de Johannesburg.

Aux États-Unis, les membres Marriott Rewards pourront participer à un tirage au sort et avoir l’unique chance de remporter un voyage et des places pour un assister à un prochain événement international de la NBA.

« Le basket est l’un des sports les plus populaires au monde. Ce partenariat avec la NBA nous permet d’entrer en contact avec les fans et de communiquer sur l’ampleur et la diversité de notre portefeuille » explique Karin Timpone, directrice marketing monde au sein de Marriott International. « Comme pour nos partenariats en matière de musique et de divertissement, celui avec la NBA offre des séjours particulièrement mémorables à nos membres Rewards, accentuant ainsi les avantages pour nos anciens et nos nouveaux clients. »

« Pour nos fans du monde entier, l’enthousiasme est à son comble quand la NBA vient jouer dans leur pays, » rappelle Emilio Collins, vice-président exécutif de la NBA, en charge des partenariats marketing internationaux. « Marriott International est une marque renommée qui a une forte présence sur la scène mondiale. Elle constitue donc un partenaire idéal pour communiquer sur nos événements sportifs et toucher le plus grand nombre d’amateurs. »

Les NBA Global Games 2015-16 comprendront une série de matchs organisés à travers le monde avant et pendant la saison officielle : six équipes de la NBA s’affrontent lors de sept matchs dans sept villes internationales. Quant à la NBA Africa Game 2015, elle a eu lieu le 1er août à l’Ellis Park Arena de Johannesburg, en Afrique du Sud. Enfin, prévue avant la saison, l’édition 2015 des NBA Canada Series atteindra un record en rassemblant cinq équipes qui s’affronteront lors de quatre matchs à Montréal, Ottawa, Vancouver et Winnipeg.

Programme des événements NBA
NBA Africa Game 2015
• 1er Aout 2015 – Johannesburg, Afrique du Sud

NBA Canada Series 2015 :
• 04 Octobre 2015 – Vancouver, Canada
• 10 Octobre 2015 – Winnipeg, Canada
• 14 Octobre 2015 – Ottawa, Canada
• 23 Octobre 2015 – Montréal, Canada

NBA Global Games 2015-16 :
• 6 Octobre 2015 – Milan, Italie
• 8 Octobre 2015 – Madrid, Espagne
• 11 Octobre 2015 – Shenzhen, Chine
• 14 Octobre 2015 – Shanghai, Chine
• 17 Octobre 2015 – Rio, Brésil
• 3 Décembre 2015 – Mexico City, Mexique
• 14 Janvier 2016 – Londres, Royaume-Uni

* Pour atteindre ou renouveler son statut d’adhésion Élite, un membre doit cumuler le nombre suivant de nuits, soit en séjournant personnellement dans un établissement participant, soit en organisant des événements Rewarding Events, entre le 1er janvier et le 31 décembre de l’année en cours : catégorie Silver de 10 à 49 nuits / catégorie Gold de 50 à 74 nuits / catégorie Platinium à partir de 75 nuits

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5134

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5134 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5134.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »