Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Your Lovebox lance un kit d’intimité d’un nouveau (...)
vendredi 16 novembre 2018

Communiqué : Your Lovebox lance un kit d’intimité d’un nouveau genre…

 
 

Après des coffrets romantiques disposant d’un fond caché, l’entreprise Your Lovebox, lance cette fois-ci sur le marché un kit d’intimité tout à fait novateur appelé la « Lovecan ».

Love pour concentré d’amour : elle ne contient que les « essentiels » pour passer une soirée coquine.
Can pour sa forme : elle se fond parfaitement bien dans votre espace minibar en prenant la forme d’une canette.

Le design original et soigné est également de la partie. Vous y retrouverez Montmartre, l’Empire State, le Golden Gate Bridge, le Moulin Rouge, la Statue de la Liberté. Et bien sûr, notre Tour Eiffel (renversée) 100% French Touch. Les plus observateurs reconnaitrons un porte-jarretelles, clin d’œil du graphiste.
Laissez-vous embarquer pour un tour du monde de l’Amour !

La « Lovecan, concentré d’amour » : ornée de célèbres monuments parisiens, elle est parfaitement adaptée aux minibars.

La Lovecan contient un bandeau en satin, une cloche « Ring for a kiss », un plumeau caresse, un lubrifiant, un préservatif, un sticker descriptif FR/EN.

Désormais largement établie sur la scène hôtelière parisienne, Your Lovebox est également présente dans le reste de la France avec Deauville, Strasbourg, Marseille, Nice et Cannes.

Prix de vente Tendance Hôtellerie : 16 euros HT (prix de revente conseillé 25 euros)

Pour toute demande d’échantillon ou de présentation, merci de contacter par mail lauriane chez your-lovebox.com ou téléphone 0613573801.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5115

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5115 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5115.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

    Les commentaires


    1. le 25 novembre 2015 à 22:28, par Dautel

    Bonjour, j’aimerai savoir où acheter la lové ou. Merci

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »