Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > La jeune start­up TravelerCar annonce son partenariat (...)
mercredi 15 août 2018

Communiqué : La jeune start­up TravelerCar annonce son partenariat avec le géant de l’hôtellerie Accor Hôtels

 
 

TravelerCar, service d’autopartage et de location de voiture entre particuliers, étend son service à Paris intramuros et installe sa première agence à l’Hôtel Ibis Berthier situé Porte de Clichy (Paris 17).

TravelerCar permet à des particuliers de proposer leur véhicule à la location et de bénéficier ainsi d’un parking totalement gratuit, couvert et pleinement sécurisé au cœur de Paris, et d’être rémunérés pour chaque kilomètre parcouru par leur voiture. Lorsque le véhicule est déposé pour une période supérieure à un mois, un gain garantit est proposé pouvant aller jusqu’à 500€/mois. TravelerCar assure ces véhicules en tous risques et les propose à la location à des tarifs en moyenne 50% moins chers qu’un loueur traditionnel. Les clients Ibis peuvent ainsi bénéficier d’un service de location éco-responsable sur place avec des offres défiant toute concurrence.

En s’associant avec la start-up TravelerCar, le géant mondial de l’hôtellerie renforce son positionnement et ses initiatives sur le digital et l’économie collaborative.

De nouvelles ouvertures vont avoir lieux prochainement dans d’autres Ibis sur le territoire français, et notamment aux abords des aéroports.

L’avis de TendanceHotellerie.fr

Pour commencer, le service presse du groupe Accor a confirmé l’information de ce communiqué de presse. Néanmoins, il est difficile de prévoir ce que le groupe Accor souhaite réellement faire, hormis sans doute rentabiliser son parking

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5112

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5112 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5112.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »