Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Belmond nomme Philippe Cassis au poste de Vice-Président (...)
mercredi 15 août 2018

Communiqué : Belmond nomme Philippe Cassis au poste de Vice-Président Exécutif, Directeur des Opérations

 
 

Belmond Ltd., une collection de 46 hôtels, trains et croisières fluviales proposant des expériences de voyages au cœur de quelques-unes des plus belles destinations du monde, est heureux d’annoncer la nomination de Philippe Cassis en tant que Vice-Président Exécutif, Directeur des Opérations. Avant de rejoindre le Groupe, Philippe Cassis a occupé le poste de Directeur Général du groupe hôtelier Sun Resorts Ltd., où il supervisa la croissance fructueuse des hôtels de luxe du portefeuille de la société.

M. John Scott, Président et Directeur Général, a déclaré : « Nous sommes ravis d’accueillir Philippe, un dirigeant expérimenté doté de solides compétences organisationnelles, stratégiques et de développement ». Il a également ajouté : « Fort de plus de 30 ans d’expérience dans le secteur du voyage de luxe, Philippe apportera une force opérationnelle à notre équipe et sera un atout précieux pour l’activité de notre société à court terme et notre croissance future ».

Avant sa carrière au sein du groupe Sun Resorts Ltd., Philippe Cassis a travaillé 28 ans pour Starwood Hotels & Resorts où il a occupé divers postes de direction, notamment celui de Vice-Président Senior, Opérations Amérique du Sud et Initiatives Mondiales pour l’Amérique Latine. Un poste où il a géré un portefeuille de 37 propriétés en Colombie, au Pérou, au Chili, en Argentine et au Brésil. En tant que Vice-Président Senior, Directeur Régional Espagne et Portugal, Philipe Cassis a supervisé et contribué au développement d’une région importante comptant 16 propriétés, dont six ouvertures et six hôtels en cours de développement. Il a également supervisé 52 hôtels à travers 26 pays en tant que Vice-Président Senior, Directeur Régional Afrique et Moyen-Orient.

Philippe Cassis a rejoint Belmond a un moment clé de sa croissance. Le Groupe se prépare au lancement du Belmond Grand Hibernian, le train jumeau du Belmond Royal Scotsman et premier train touristique de luxe en Irlande, et à l’ouverture de sa première adresse londonienne, le Belmond Cadogan Hotel à Knightsbridge, suite à une restauration et reconceptualisation complètes. Philippe Cassis sera basé au siège du groupe Belmond à Londres.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5098

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5098 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5098.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »