Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > La Maison- Blanche Résidence Hôtel à Juan-les-Pins rouvre (...)
samedi 22 septembre 2018

Communiqué : La Maison- Blanche Résidence Hôtel à Juan-les-Pins rouvre ses portes

 
 

Après une année de travaux, la résidence ouvre ses nouvelles chambres et appartements dans un décor pensé pour offrir aux résidents tout le confort essentiel à leur séjour.

Idéalement située sur la Côte d’Azur, à Juan-les-Pins, à quelques mètres des plages et de la célèbre pinède Gould, du Cap d’Antibes et du nouveau Palais des Congrès, La Maison-Blanche Résidence Hôtel offre des prestations et services qui font la différence.

Les clients peuvent ainsi bénéficier d’un restaurant (partenaire) et d’une conciergerie pour répondre à leurs demandes spécifiques comme les activités sportives, culturelles, les loisirs, les restaurants ou toutes informations pratiques ainsi que.

Entre l’hôtellerie traditionnelle et l’appartement meublé tout confort, il est possible d’envisager à sa convenance une nuitée, un court séjour ou encore une location de plusieurs semaines à plusieurs mois.

Adaptés aux besoins de chacun, les appartements sont tous équipés pour un confort maximal d’un espace cuisine avec sa vaisselle complète, un coin bureau avec wifi illimité, une télévision LCD câblée, une salle de bain spacieuse, placards de rangement...et pour certains une terrasse spacieuse avec vue sur la mer Méditerranée.

La Résidence Maison-Blanche Hôtel prend résolument le parti de la convivialité et du bienêtre, comme en témoignent la fresque « ENJOY » qui trône dans le hall d’entrée, les couleurs vives et franches qui donnent le ton…

Définitivement, on s’y sent bien et on a envie d’y rester…C’est dans cet état d’esprit, que de nombreux stages et séjours à thèmes sont proposés comme le modelage et la sculpture, le golf, la remise en forme, le développement personnel, diverses activités « bien-être » comme le yoga, le pilâtes ou encore des ateliers apprenti parfumeur ou verrier …

LES OFFRES

  • Dans un décor lounge apaisant, 10 chambres doubles climatisées d’une surface de 20m².
  • 11 studios de 21 m² aux couleurs douces et décor épuré.
  • Vue sur la Méditerranée pour 7 studios particulièrement lumineux de 25 m2 et leurs larges balcons privatifs.
  • En famille ou entre amis, 2 appartements de 2 pièces, aux décors de charme ont été conçus pour 4 personnes. Sur 35 m², les appartements se composent d’un séjour avec canapé-lit convertible, d’une chambre avec 2 lits simples ou double.
  • 10 appartements 2 pièces de 40 m², disposent quant’ à eux de larges balcons privatifs avec vue sur mer.
  • Pour ceux qui ont besoin d’espace, la Résidence propose 5 appartements de 3 pièces constitués d’un studio et d’un 2 pièces réunis par une porte intérieure communicante.

LE MOT DU PROPRIETAIRE, SERGE DADOUN
« L’objectif était de sortir des sentiers battus avec un concept chaleureux proposant des séjours à la carte aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels. Séduit par sa situation exceptionnelle alliant farniente et animations, mon voeux était de créer un établissement convivial qui ait une âme, pour se sentir comme chez soi, se ressourcer, s’amuser et profiter du charme de la région. Une attention particulière est apportée à la conciergerie, l’accueil, le service, la disponibilité pour satisfaire et fidéliser tous nos résidents. »

Tous les ingrédients sont réunis pour offrir une alternative à l’hôtellerie, que ce soit des vacances en famille, une escapade en amoureux ou encore un voyage d’affaire.

www.maisonblancheresort.com

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5087

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5087 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5087.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »