Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > OCEANIA HOTELS fête ses 40 ans en 2015
dimanche 24 juin 2018

Communiqué : OCEANIA HOTELS fête ses 40 ans en 2015

 
 

Société atypique, bretonne,familiale et créative, Oceania Hotels fête ses 40 ans cette année. François Branellec a créé la société en 1975 sous le nom de Sofibra. En 1990, il lance le 1er concept d’hôtellerie économique avec la chaîne B&B. Cette innovation est à l’époque une révolution dans le monde de l’hôtellerie et connaît un succès immédiat.

En 1999, Gurvan Branellec rejoint son père en tant que Directeur Général, et un ambitieux programme de rénovation des hôtels est lancé en 2005. En 2006, Sofibra entre dans une nouvelle ère et devient Oceania hotels avec 3 gammes : Escale Oceania , Oceania et Oceania Style.

15 ans après, la société compte 28 hôtels en France, 2500 chambres et 600 collaborateurs grâce à une croissance maîtrisée de son réseau qui privilégie proximité et innovation.

Une levée de fonds majeure l’année dernière permet à Oceania hotels de relever un nouveau défi, le lancement d’un nouveau concept hôtelier : NOMAD hotels , avec deux hôtels, le 1er à Roissy et le 2ème au pied de la gare du Havre. « Liberté, Innovation, Eco-responsabilité, Qualité et Convivialité, tels sont les piliers fondateurs de NOMAD hotels, sur lequel nous avons de grandes ambitions » souligne Gurvan Branellec.

Pour fêter ses 40ans, Oceania hotels associe clients et collaborateurs à son anniversaire. De nombreuses actions sont prévues tant dans les hôtels que sur les réseaux sociaux de la société : exposition itinérante de portraits de collaborateurs, édition d’un ouvrage de ces photographies, jeux-concours sur les réseaux sociaux pour gagner 40 séjours dans un des hôtels Oceania …

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5086

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5086 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5086.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »