Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Management hôtelier : Glion et Les Roches innovent avec (...)
samedi 17 novembre 2018

Communiqué : Management hôtelier : Glion et Les Roches innovent avec une Rentrée en octobre 2015

 
 

Le 14 octobre 2015, et pour la 1ère fois, Glion Institut de Hautes Etudes et Les Roches International School of Hotel Management organiseront une Rentrée conforme avec le calendrier universitaire européen.

Rappelons qu’à GLION, au moins la moitié des étudiants sont originaires d’un pays Européen. Aux Roches, où l’effectif étudiant est international à 98%, 1/3 des participants sont originaires de l’Union Européenne.

Les étudiants français qui veulent s’inscrire peuvent encore le faire jusqu’au 21 septembre 2015. Et ceux qui souhaitent découvrir les établissements pourront venir aux Journées Portes Ouvertes le vendredi 18 septembre à Bluche pour Les Roches ; et le samedi 19 septembre à Montreux pour GLION.

Management et services d’avant-garde
GLION et Les Roches ouvrent toujours des nouvelles spécialisations pour rester à l’avant-garde des tendances du secteur. Cette année, les étudiants du BACHELOR de GLION pourront ainsi choisir la spécialisation Management des Marques de Luxe ; et ceux des Roches la spécialité Management Spa & Santé.

Pour Pierre SALLES, porte-parole de GLION et Les Roches en France, et propriétaire de l’établissement 3 étoiles Best Western Star Champs-Elysées : « Glion et Les Roches sont toujours à l’avant-garde de l’évolution du secteur pour garantir à leurs diplômés d’excellentes perspectives de carrière. Leurs formations donnent aux diplômés des aptitudes spécifiques, comme la proactivité et l’intelligence émotionnelle, qui leur permettent de diriger et de gérer des équipes dans un milieu de travail exigeant. Les grands groupes internationaux cherchent ces jeunes managers diplômés de Glion et des Roches, ils ont une véritable expérience globale, et sont capables de concevoir des services de haut niveau pour une clientèle sophistiquée et exigeante ».

Opportunités professionnelles
Dans les prochaines années, les perspectives d’emploi dans l’industrie hôtelière et dans le Luxe sont très favorables. L’hôtellerie et le tourisme notamment devraient créer 69 millions d’emplois nouveaux d’ici à 2023 (source : World Travel & Tourism Council).

Rappelons que Glion Institut de Hautes Etudes et Les Roches International School of Hotel Management collaborent étroitement avec les grands acteurs du Luxe, de l’hôtellerie et du tourisme, dont le Groupe Mandarin Oriental, Starwood Hotels et Resorts, InterContinental, Four Seasons, Hilton, Marriott et Hyatt. Plus de 50 chaînes hôtelières internationales et compagnies viennent chaque semestre sur les campus pour recruter leurs stagiaires ou leurs futurs employés.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5068

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5068 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5068.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »