Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > La troisième conférence d’Historic Hotels of Europe, (...)
mardi 20 novembre 2018

Communiqué : La troisième conférence d’Historic Hotels of Europe, réprésenté en France par les hôtels Symboles de France, a eu lieu le 22 Juin 2015 à Salzberg

 
 

Historic Hotels of Europe réunit 500 hôtels de caractère, châteaux, et manoirs dans toute l’Europe, réunis par une tradition et une expérience uniques au monde. Historic Hotels of Europe est présent France à travers le réseau d’hôtels de caractère Symboles de France. Ces professionnels proposent un cadre, un service et une gastronomie d’exception, destinés à des clients exigeants à la recherche d’une expérience que n’offrent pas les chaines hôtelières classiques.


Cette conférence qui s’est tenue à l’Hôtel Schloss Leopoldskron de Salzberg en Autriche, portait sur l’utilisation de nouveaux outils technologiques et marketing pour cibler les clients sensibles au Patrimoine et a une certaine forme de luxe. Un panel d’experts en marketing et d’hôteliers internationaux ont présenté leurs travaux sur les nouveaux défis de l’hôtellerie historique indépendante. Après les présentations, les participants ont eu l’occasion d’échanger leur points de vue et leur expérience.

Un nouveau conseil d’administration a également été élu. Il se composte de Barbara Avdis, fondateur de Yades grecs Historic Hotels, président du conseil d’administration, Max Eidlhuber, Président du Schlosshotels & Herrenhäuser en Autriche, vice-président, Sylvia Nylin, Présidente du Campagne Hôtels Suède, vice-présidente, Ken Healy, propriétaire de Barberstown Castle en Irlande et membre du conseil de Blue Book de l’Irlande, trésorier et Jan Svoboda, président des hôtels historiques de Slovaquie, élu secrétaire général.

L’objectif principal du nouveau conseil d’administration pour les deux prochaines années est l’expansion du réseau à d’autres pays, pour devenir le point de référence pour la culture et le tourisme historique en Europe. Grâce à un nouveau système de réservation, la réseau va également renforcer sa présence sur le marché numérique.

Un nouveau site web plus dynamique sera lancé dans les prochains mois, qui comprendra des retours d’expérience de voyageurs. Il proposera également des séjours complets sur les grandes routes historiques d’’Europe.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5058

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5058 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5058.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »