Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > L’agence White Velvet se développe
dimanche 24 juin 2018

Communiqué : L’agence White Velvet se développe

 
 

Dans le cadre de son développement, l’agence White Velvet est heureuse d’accueillir une nouvelle collaboratrice à compter de ce mois de juillet 2015. Nommée Chef de Projet au sein de l’agence, Charlotte aura en charge le suivi et l’élaboration de dossiers pour nos clients tant au niveau de la partie « Positionnement de marque et de service » que pour la mise en oeuvre de « Programmation événementielle ». Diplômée d’un BTS en communication des entreprises et d’un Master en RP-Event et Communication Digitale de l’ECS Paris, Charlotte a aussi complété sa formation par une année MOOCs - France Université Numérique - à l’université de Paris La Sorbonne.

Douée en communication et maîtrisant parfaitement l’univers de l’hôtellerie, de la restauration, du Mice et du tourisme, elle saura déployer ses talents au sein de l’agence White Velvet, forte de ses expériences acquises à l’agence H, La Poste, la FFT, Mice Angels, Tarsus France et Clever Mice Son tempérament exigeant et passionné, son esprit curieux, sa sincérité et son sens créatif correspondent à la dynamique et l’excellence que développe l’agence White Velvet auprès de ses clients. Bienvenue à Charlotte !

White Velvet créée en 2011 conçue comme un laboratoire d’idées, est une agence spécialisée dans le conseil et la mise en place de stratégies de développement, de communication globale, de positionnement de marques et d’évènements, dédiée à l’hôtellerie haut de gamme et aux acteurs du luxe. Accompagne des projets de la transaction en passant par le pilotage de la mise en marché jusqu’à la réalisation finale dans des projets de positionnement de marque, de services et de programmation événementielle. Par ailleurs, l’agence White Velvet intervient en tant que conseil auprès de cabinets d’affaires et de gestion, d’hôteliers indépendants et acquéreurs de biens hôteliers en quête de valorisation de leurs investissements.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5045

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5045 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5045.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »