Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Golden Tulip : un hôtel 4* arrive au coeur du centre (...)
mercredi 26 septembre 2018

Communiqué : Golden Tulip : un hôtel 4* arrive au coeur du centre historique de Saint-Malo

 
 

Le GROUPE BARDON, entreprise familiale rennaise spécialisée dans la conception et la réalisation de biens immobiliers à destination des entreprises, achète l’ancien Hôtel des Impôts de Saint-Malo. L’acquisition de cette bâtisse a pour but d’ouvrir, début 2016, un hôtel 4* sous l’enseigne GOLDEN TULIP.

Après Nantes, Saint-Malo sera la deuxième ville du Grand Ouestà accueillir un établissement de la marque 4 étoiles de Louvre Hotels Group. Soutenus par le groupe, les nouveaux propriétaires aspirent à faire de ce lieu et de ses abords immédiats un véritable espace de vie. Ancré dans le patrimoine local, le futur hôtel accueillera les touristes souhaitant profiter de ses équipements haut de gamme.

GOLDEN TULIP, UNE OFFRE HOTELIERE HAUT-DE-GAMME
Situé Intra-muros, à 100 m de la plage de Bon Secours, l’hôtel proposera 57 chambres, un restaurant-brasserie avec 75 places assises, un bar, une salle de séminaire pour 80 personnes, un lobby business corner, une piscine intérieure et un spa. Autant de services que le GOLDEN TULIP de Saint-Malo offrira aux touristes et clients locaux désireux de profiter d’un instant d’évasion.

Avec l’ouverture de ce nouvel établissement, la marque premium de Louvre Hotels Group souhaite concilier une offre au standing international à l’hospitalité historique de Saint-Malo, qui a fait de cette ville une destination touristique plébiscitée par les voyageurs du monde entier.

Par ailleurs, le projet prévoit le réaménagement de la place des Frères Lamennais pour en faire un vrai lieu de vie tout au long de l’année.

UN PROJET A TAILLE HUMAINE QUI PRESERVE LE PATRIMOINE LOCAL
A l’origine de ce projet, Vincent Bardon (Président directeur général du GROUPE BARDON) et Jean-Virgile Crance (Directeur de la franchise pour la France au sein de Louvre Hotels Group) souhaitent rénover l’ancien Hôtel des Impôts en collaboration étroite avec les Architectes des Bâtiments de France.

A travers ses filiales Axiale Architecture, Espace Engineering, Bardon Investissement et Bardon Exploitation, cette création sera gérée par un seul interlocuteur : le GROUPE BARDON. Le dessein de cet établissement est de proposer des prestations haut de gamme tout en conservant l’architecture au combien caractéristique de la ville de Saint Malo Intra-muros.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5026

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5026 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5026.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »