Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Edition 2015 : clap de fin pour les Tremplins by Voyage (...)
samedi 17 novembre 2018

Communiqué : Edition 2015 : clap de fin pour les Tremplins by Voyage Privé

 
 

Chaque été, les Tremplins by Voyage Privé accueillent et accompagnent des start-up innovantes dans un cadre privilégié à Aix-en-Provence. Cette année, les Tremplins ont connu un engouement sans précédent, avec un nombre record de candidatures et pour la première fois, une équipe interne Voyage Privé a rejoint l’aventure.

Du 15 au 19 juin, l’équipe des Tremplins a accueilli à la Villa, 3 start-up ambitieuses pour faire mûrir leur projet :
-  Picto Travel (pictotravel.fr) : voyages à destination des personnes ayant un handicap
-  Planet Ride (planet-ride.com) : road-trips & aventures motorisées avec des spécialistes locaux
-  Peeble – équipe interne (itunes.apple.com/en/app/id916271926) : application Smartphone où chaque voyageur devient une source d’inspiration unique

Des experts de Voyage Privé ont proposé un accompagnement fort durant la semaine (business plan, marketing, web design, achat, CRM…) et les 3 start-up ont pu créer plus de proximité avec toute l’équipe Voyage Privé, à l’occasion de la soirée de l’été sur un Roof top marseillais.

« La recette des Tremplins de Voyage n’a que très peu d’égale dans sa conception de l’incubation. Cette immersion totale dans une approche entrepreneuriale hors norme a été une réelle bouffée d’oxygène dans nos problématiques tactiques et stratégiques. Planet Ride en ressort grandie, et remplie d’une mission quasi évangélique : coupler performance, humilité et finesse d’exécution tout en conservant le précieux équilibre entre croissance et solidité. Nous en redemandons ! » Baptiste de Planet Ride.

« Picto Travel a pris un nouveau visage grâce aux précieux conseils des différents experts rencontrés durant le Summer Camp. Pouvoir se concentrer sur le projet durant une semaine sans penser à rien grâce à une équipe en Or, c’est un vrai luxe ! » Claire de Picto Travel.

« Une très belle opportunité, les liens créés avec les entrepreneurs et les professionnels rencontrés sont durables. L’atelier SEO nous a amené des solutions concrètes et immédiatement actionnables avec un feedback sur les optimisations réalisées après les Tremplins. Cet accompagnement personnalisé est un véritable catalyseur pour nous. » Ugo de Peeble.

L’édition 2015 est très prometteuse, Voyage Privé est impatient de faire le bilan avec ces start-ups à l’occasion du winter camp !

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5025

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5025 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5025.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »