Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Dans le cadre d’Octobre Rose, les Logis renouvellent (...)
lundi 24 septembre 2018

Communiqué : Dans le cadre d’Octobre Rose, les Logis renouvellent leur engagement à la Ligue contre le cancer

 
 

Pour la deuxième année consécutive, la Fédération Internationale des Logis(FIL), premier réseau d’hôteliers-restaurateurs en Europe avec 2400 établissements, s’engage aux côtés de la Ligue contre le cancer afin de lutter contre le cancer du sein. En 2014, la FIL avait contribué à hauteur de 10000€, grâce à diverses actions qui ont permis de récolter des dons.

Une communication multi-canal partout en France en 2015

Dans la lignée de 2014, les Logis multiplient les initiatives toute l’année avec un point d’orgue en Octobre :

  • Tout.au long de l’année 2015, les Logis :
    - reversent 1€ par commande de Guide International Logis. Ce guide dédie par ailleurs une page entière à Octobre Rose, invitant les clients à faire un don
    - mettent en avant ce partenariat sur la homepage du site logishotels.com avec un lien permettant ainsi à la clientèle d’émettre une promesse de don
  • En octobre, pendant l’opération Octobre Rose, les Logis :
    - reverseront 1 € pour chaque réservation effectuée via la centrale Logis (par téléphone ou sur logishotels.com)
    - inciter ont leurs clients à faire un don via une PLV à l’accueil des hôtels souhaitant participer à l’opération et offriront un bracelet « la Ligue » à leurs clientes, dont les bénéfices sont entièrement reversés à la Ligue contre le cancer (libre participation des hôteliers)
    Ces actions seront doublées d’une communication active sur les réseaux sociaux et via les newsletters afin d’étendre la visibilité d’Octobre Rose été sensibiliser un maximum de femmes.

* 1 femme sur 8 risque de développer un cancer du sein. Chaque année, le dépistage précoce permet de sauver des milliers de vies. La campagne Octobre Rose a pour but de mener des actions pour lutter contre le cancer du sein et joue un rôle important pour sensibiliser le plus grand nombre, convaincre du rôle du dépistage et à travers les dons récoltés, faire progresser la recherche.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5020

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5020 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5020.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »