Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Marriott International s’associe à Universal Music
mardi 25 septembre 2018

Communiqué : Marriott International s’associe à Universal Music

 
 

Marriott International, Inc. (NASDAQ : MAR), l’un des plus grands groupes hôteliers au monde, s’associe à Universal Music Group (UMG), le leader mondial de la musique, pour un partenariat commercial international d’un nouveau genre. Cette collaboration donne lieu à des performances exclusives de jeunes talents et artistes confirmés à travers des événements uniques #WithTheBand. Cela inclura également des séries de vidéos sponsorisées, du contenu sur les réseaux sociaux, des téléchargements de musique, des offres en billetterie et plus encore. Dans le cadre de cette collaboration, les 19 marques de Marriott International, notamment Ritz-Carlton, EDITION, JW Marriott, Renaissance et Marriott Hotels, s’associeront à d’éminents labels de musique UMG tels que Capitol Music Group, Def Jam Recordings, Interscope Geffen A&M, Island Records, Republic Record et UMG Nashville.

Marriott et Universal Music Group souhaitent attirer une nouvelle génération de voyageurs, amateurs de nouvelles expériences et fans de musique en leur proposant des événements uniques #WithTheBand. À partir de cet été, les deux partenaires organisent des concerts live destinés aux clients de certains hôtels du portefeuille mondial de Marriott International. Le 30 juin dernier, le St. Pancras Renaissance London Hotel a donné le coup d’envoi d’une série de concerts exclusifs dans des établissements situés sur les cinq continents avec une performance live de la révélation pop Ellie Goulding.

« Notre collaboration avec UMG réinvente la stratégie que nous employons pour attirer les voyageurs de la prochaine génération », déclare Karin Timpone, Global Marketing Officer chez Marriott International. « Nous réunissons le voyageur international et le langage universel de la musique pour donner naissance à des expériences uniques destinées à nos clients. Grâce cette collaboration, nos clients fidèles ainsi que les nouveaux pourront bénéficier de nombreux avantages dans le cadre du programme Marriott Rewards. »

« Nous sommes ravis de collaborer avec Marriott International. Nos deux groupes partagent la même envie d’établir des relations progressives, créatives et durables avec les marques-partenaires. Cette collaboration nous permet de développer des partenariats intégrés au-delà des opportunités commerciales traditionnelles pour nos artistes et leurs fans dans le monde entier », explique Mike Tunnicliffe, vice-président exécutif, développement commercial et partenariat, UMG.

Chaque marque Marriott possédant sa propre identité, le partenariat avec UMG permet au portefeuille du groupe de trouver le talent qui correspond aux styles et aux préférences uniques de ses hôtes, à travers des contenus sociaux et des vidéos en ligne inspirés des artistes UMG.

La communauté du programme Marriott Rewards - qui compte 50 millions de membres – bénéficie désormais d’offres spéciales pour les billets, de téléchargements exclusifs et de produits dérivés et peut également participer à plus d’une douzaine de concours mettant en jeu des concerts VIP de ses artistes préférés. Pour la toute première fois, les membres du programme Marriott Rewards ont la chance d’assister à des événements sponsorisés par UMG et à des deuxièmes parties de soirée lors de festivals et d’événements dans le secteur de la musique comme les Grammy Awards, le SXSW, les ACM, les Billboard Music Awards, le CMA Fest, les MTV Video Music Awards and les CMA Awards.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5012

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5012 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5012.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »