Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Evelyne Massonneau nommée nouvelle directrice Réseau Best (...)
mercredi 14 novembre 2018

Communiqué : Evelyne Massonneau nommée nouvelle directrice Réseau Best Western France

 
 

Best Western France annonce la nomination d’Evelyne Massonneau en tant que Directrice Réseau de Best Western France.

En tant que directrice Réseau de Best Western France, Evelyne Massonneau sera en charge de tout ce qui a trait à l’animation du réseau et à la stratégie de montée en gamme des établissements Best Western®. Elle est responsable de la gestion de la qualité des hôtels, avec des démarches d’audit et de suivi des plans de rénovations établis en collaboration avec les établissements.

Evelyne Massonneau s’occupe également, en lien avec le service client de Best Western France, de la satisfaction client. Cela passe par un suivi continu des avis clients, mais aussi par un accompagnement des hôteliers afin d’améliorer la performance de leurs établissements à travers, par exemple, des plans de formations.

Experte dans la gestion et l´animation des réseaux franchisés, la nouvelle directrice réseau de Best Western France jouit de nombreuses expérience lui ayant permis de développer un management mobilisateur et fédérateur, ainsi qu’une vision stratégique globale et une solide culture du résultat.

Evelyne Massonneau a été directeur général d’Autosur et d’UCAR, deux sociétés de franchises automobiles, avant de devenir secrétaire général opérationnel de Laforêt Franchise en 2010. Ses multiples expériences lui ont permis d’acquérir une solide expérience de l’animation et management de réseau de franchise.

Âgée de 58 ans, Evelyne Massonneau est titulaire d’une maîtrise de droit privé et diplômée de l’ESCP Europe.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5010

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5010 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5010.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »