Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Le Beau Rivage propose une Saint-Valentin au volant (...)
jeudi 19 juillet 2018

Communiqué : Le Beau Rivage propose une Saint-Valentin au volant d’une Lotus

 
 

Pour la Saint Valentin, l’hôtel Beau Rivage de Nice a imaginé un forfait comprenant : un accueil VIP Amoureux, 2 nuits en chambre double supérieure, petits-déjeuners servis en chambre, un dîner dans un restaurant au choix : Le Siècle, situé sur la Promenade des Anglais dans un décor Belle Epoque ou Le Grand Balcon dans un décor feutré et romantique, proche du Vieux Nice et la location d’une voiture Lotus pour la journée. Prix (pendant tout le mois de février) : 530 euros pour 2 personnes.

Hôtel Beau Rivage…

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/50 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/50.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »