Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > 2 nouveaux bons plans P’tit Dej-HOTEL pour vos étapes (...)
mardi 13 novembre 2018

Communiqué : 2 nouveaux bons plans P’tit Dej-HOTEL pour vos étapes économiques sur la route des vacances

P’tit Dej-HOTEL, la marque à petits prix de SEH poursuit son développement et accueille 2 nouveaux adhérents, représentant plus de 140 chambres supplémentaires. Grâce aux efforts entrepris par SEH sur la marque P’tit Dej-HOTEL, les établissements issus de l’hôtellerie intégrée s’intéressent maintenant à P’tit Dej-HOTEL. « Je suis vraiment ravi d’intégrer le réseau SEH. Je leur fais confiance, ce sont de vrais professionnels qui proposent de bonnes solutions dans l’hôtellerie économique avec leur marque P’tit DeJ-HOTEL », déclare M. Jean-Claude Lourdjane – Gérant Corporate Conseil – Rouen Annecy Invest Hotels.

Ainsi P’tit Dej-HOTEL Rouen Sud Oissel et P’tit Dej-HOTEL Saintes Recouvrance sont dorénavant à votre disposition pour vos étapes de week-end ou sur la route de vos vacances !

P’tit Dej-HOTEL Rouen Sud Oissel
Saint-Etienne-Du-Rouvray (76) – Haute Normandie
Directeur : Cyril Dalonneau
71 chambres
Au sud de Rouen, à 10km du centre-ville, à 20 km de l’aéroport et très facilement accessible par l’autoroute A13
Le confort parfait pour un séjour pas cher en Haute Normandie que ce soit en famille ou pour affaires.
Les 71 chambres sont toutes climatisées et disposent toutes d’une entrée depuis l’extérieur. Certaines chambres sont adaptées aux personnes à mobilité réduite.

P’tit Dej-HOTEL Saintes Recouvrance
Saintes (17) – Poitou Charentes
Directrice : Nelly James
71 chambres
A 2km au sud de Saintes, au coeur de la zone hôtelière du Boulevard de recouvrance à Saintes. L’autoroute A10 est à proximité immédiate de l’hôtel.
L’étape idéale pour visiter la zoo de la Palmyre et l’Ile d’Oléron à moindre frais.
Une belle terrasse extérieure permettra aux clients de prendre leur petit-déjeuner au soleil aux beaux jours.
3 chambres sont adaptées à la clientèle à mobilité réduite.

P’tit Dej-HOTEL, c’est déjà plus de 45 hôtels pas chers, tous situés en France. Créée en 2009, P’tit Dej-HOTEL est la marque d’hôtellerie économique et indépendante de SEH. Choisir P’tit Dej-HOTEL, c’est la garantie d’un séjour à petit prix dans un hôtel économique de qualité.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4990

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4990 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4990.qr. Voir le mode d'emploi.

Ne sont notamment pas publiés :