Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > HomeToGo devient le 1er comparateur de locations de (...)
samedi 23 juin 2018

Communiqué : HomeToGo devient le 1er comparateur de locations de vacances !

 
 

Avec 2,7 millions d’offres partout dans le monde, HomeToGo.fr devient le 1er comparateur de locations de vacances au monde. Une étape décisive dans son développement qui s’accélère au niveau international.

HomeToGo rassemble aujourd’hui plus de 150 partenaires, parmi les meilleurs sites de locations de vacances, dans près de 200 pays : Booking.com, Abritel, Homelidays, HouseTrip, InterHome, Casamundo, Interchalet, BedyCasa, Locasun ainsi qu’HomeAway.

Signe de son expansion, HomeToGo s’est lancé dernièrement dans de nombreux pays européens. En France, en mars dernier, avec comme objectif de devenir la référence dans le secteur. Plus récemment, HomeToGo a choisi de s’installer en Autriche, en Suisse, au Royaume-Uni et en Italie. D’ici la fin 2015, l’ambition est d’être présent dans 10 pays européens.

« Nous sommes ravis de cette expansion ! Nous avons à coeur de proposer le meilleur choix en termes de locations de vacances. Notre comparateur performant permet ainsi aux internautes de comparer et trouver gratuitement en quelques clics, une location de vacances quel que soit le lieu, la période et les équipements souhaités (piscine, parking, avec animaux, etc.) », déclare Patrick Andrä, directeur général de HomeToGo.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4977

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4977 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4977.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

    Les commentaires


    1. le 4 août 2016 à 10:10, par Balthazard Annie

    Comment peut on figurer dans le comparatif Hometogo ?
    J’ai un gîte 4* - 3 clés Clévacances à Orbey.
    Quelles sont les conditions ?
    Annie Balthazard

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »