Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > OKKO HOTELS présente l’Escale Parisienne
mercredi 20 juin 2018

Communiqué : OKKO HOTELS présente l’Escale Parisienne

Après l’ouverture en 2014 des hôtels de Nantes, Grenoble et Lyon et avant l’ouverture des établissements de Cannes, Rueil-Malmaison et Bayonne en 2016, la chaîne d’hôtels 4* urbains créée par Olivier Devys s’installe au coeur du Marais pour une Escale Parisienne d’une semaine, du 17 au 23 septembre 2015.

Etre là où l’on ne nous attend pas est le leitmotiv des équipes OKKO HOTELS. Il est toutefois une ville où nous sommes vivement attendus :

Paris.
En attendant l’ouverture du premier établissement parisien, Porte de Sèvres en 2017, OKKO HOTELS a décidé de faire escale à la Galerie Joseph dans le Marais et d’y installer un Club. Le Club OKKO HOTELS, c’est un vaste espace commun, designé par Patrick Norguet, où l’on peut travailler, se distraire, prendre un verre et grignoter à toute heure. Un lieu convivial propice aux rencontres autour de la table d’hôtes, un lieu inspirant où le client part à la découverte d’une ville, de sa culture et de sa gastronomie mais également un lieu de détente où chacun a la possibilité de se ressourcer à l’espace forme ou de lire sur un canapé, comme à la maison.

Un programme sur-mesure
Pour que cette Escale Parisienne soit l’évènement incontournable de la rentrée, l’équipe OKKO HOTELS a conçu un programme mêlant gourmandise, culture, découverte et bien-être dans un espace insolite.

Les incontournables apéritivos
Concept de buffet salé accompagné de vins et cocktails, revisité par OKKO HOTELS

Des brunchs gourmands et épicuriens
le weekend en partenariat avec la maison de champagne Laurent Perrier.

Des cours de yoga
animés par les pétillantes ambassadrices de Lolë, la marque de vêtements sportifs qui monte.

Des projections privées de films
sur la thématique du voyage, à savourer confortablement installé dans un espace aménagé par Coco-Mat, créateur de lits haut de gamme.

Une exposition photo
où les artistes du collectif Ahahah ! livrent leur lecture de l’intimité et des moments de vie à l’hôtel.

Une soirée en partenariat avec le brasseur Ninkasi
pour vous faire découvrir le meilleur de la gastronomie lyonnaise sur fond de musique live.

Une boutique éphémère
avec une sélection exclusive de produits food et design sélectionnés par l’équipe OKKO HOTELS.

Deux conférences évènements
« Révolution numérique et économie collaborative : la fin de l’hôtellerie ? »
« Province is the new Paris, l’irrésistible essor du tourisme urbain »

Le tout dans l’ambiance design et chaleureuse propre aux hôtels OKKO, 4* et aucun nuage !

pour vivre l’expérience OKKO HOTELS
Outre le Club, la particularité d’OKKO HOTELS est de proposer à ses clients des tarifs tout-compris, incluant l’accès au Club, le petit-déjeuner, l’apéritivo et bien d’autres services exclusifs. Pour l’Escale Parisienne, la formule reste inchangée :
1 Pass donne accès à un rendez-vous gourmand (brunch ou apéritivo) et à toutes les activités
durant la semaine de l’évènement.

Les pass seront disponibles à la vente au prix de 20 euros dès début septembre sur le site www.okkohotels.com et sur l’application éphémère dédiée à l’évènement.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4968

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4968 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4968.qr. Voir le mode d'emploi.

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :

Message limité à 5000 caractères.