Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Compte rendu d’assemblée générale extraordinaire du (...)
jeudi 16 août 2018

Communiqué : Compte rendu d’assemblée générale extraordinaire du SYNHORCAT du lundi 22 juin 2015

 
 

Lundi 22 juin s’est tenue l’Assemblée Extraordinaire du SYNHORCAT. Tous les adhérents étaient conviés à cet événement afin de leur présenter la nouvelle constitution du conseil d’administration du SYNHORCAT ainsi que 4 nouvelles résolutions soumis à leur vote.

Des changements dans les statuts du SYNHORCAT
Désormais l’appartenance du SYNHORCAT au GNI est inscrite dans les statuts en tant que membre Fondateur.
La commission communication, relation presse et développement créé en février 2015 et présidée par Olivier Mayeras, vient rejoindre les 6 commissions techniques déjà inscrites dans les statuts du SYNHORCAT.
La commission Europe et International prend désormais le nom de Commission Europe et Numérique, et enfin un nouveau poste de Président délégué aux Relations Interprofessionnelles a été créé. Il sera en charge d’assurer le lien entre le SYNHORCAT et l’ensemble des organisations et autres structures constituées à vocation interprofessionnelles.

Le nouveau conseil d’administration du SYNHORCAT

  • Geneviève Bähler, Présidente des Hôtels, devient également 1ère Vice-présidente du Synhorcat en remplacement de Christophe Paluel-Marmont
  • Olivier Mayeras, actuellement Président de la Commission Communication, Relation presse et développement, aura également en charge le poste de Trésorier en remplacement de Bernard Lars
  • Jean-Pierre Chedal devient Président délégué aux Relations Interprofessionnelles
  • Laurent Frechet remplace Jean-Pierre Chedal au poste de Président des Restaurants
  • Vincent Sitz, en qualité de Président de la Commission Emploi Formation remplacera de Jean-Luc Binet
  • Amable-Jerome Doria prend le poste de Président de la Commission des Affaires Sociales et de la Négociation Collective, avec Maude Benhamou en qualité de Vice-Présidente en remplacement de Didier Chenet
  • Jean-Baptiste Pieri remplace Christophe Paluel-Marmont au poste de Président de la Commission Europe et Numérique

Les adhérents suite à cette Assemblée Extraordinaire, ont pu assister au Forum Social Santé & Sécurité au travail afin de discuter ensemble des problématiques du secteur à ce sujet.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4966

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4966 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4966.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »