Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > AccorHotels : nouvelle identité sonore par Sixième (...)
mercredi 20 juin 2018

Communiqué : AccorHotels : nouvelle identité sonore par Sixième Son

 
 

Premier opérateur hôtelier mondial, le Groupe Accor devient AccorHotels et dévoile sa nouvelle plateforme de marque : nouveau logo, nouvelle baseline « Feel Welcome » et nouvelle identité sonore signée Sixième Son.
Pour conférer puissance et visibilité à la marque désormais corporate et commerciale, AccorHotels vient endosser ses marques enseignes et renforce la filiation avec sa plateforme digitale AccorHotels.com. La nouvelle identité sonore exprime avec passion l’engagement de la marque pour l’hospitalité, à travers le monde.

L’identité sonore AccorHotels créée par Sixième Son traduit une nouvelle idée de l’accueil et du savoir-faire hôtelier. Audacieuse et moderne, la voix féminine incarne la bienveillance et une certaine agilité, d’abord maternante puis savamment ciselée. A la fois onirique et ancrée dans la performance, cette musique s’enrichit de rythmiques électro, signes du parti-pris digital de la nouvelle marque, tournée vers l’avenir. Enfin une dimension musicale supplémentaire crée la surprise et mêle sonorités latines et asiatiques pour illustrer l’aura internationale du Groupe, avant de conclure par la signature sonore AccorHotels.

L’identité sonore AccorHotels habille d’ores et déjà le film de révélation de la marque. Elle est également déclinée sur le packshot qui endosse les communications audiovisuelles, sur les supports téléphoniques du Groupe et pour la mise en scène de ses évènements.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4965

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4965 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4965.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

    Les commentaires


    1. le 11 septembre 2015 à 11:56, par Catherine Balmain

    Superbe ! La musique a de la profondeur, elle enveloppe et emporte. C’est beau et c’est original. J’étais sceptique à l’écoute du tout début que je trouvais plat mais très vite la musique surprend et donne envie. Bravo. Une utilisation TV bientot ?

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »