Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Hyatt : nomination Annette Bottichio, Regional Vice (...)
vendredi 17 août 2018

Communiqué : Hyatt : nomination Annette Bottichio, Regional Vice President of Sales, France

 
 

Hyatt Hotels & Resorts est heureux d’annoncer la nomination d’Annette Botticchio, récemment promue Regional Vice President of Sales for France, pour diriger le nouveau bureau Hyatt Sales Force à Paris.

À ce titre, Annette Botticchio a pour missions de développer la stratégie du groupe et de fournir un support auprès des 599 hôtels Hyatt dans le monde. Annette travaille sous la direction de Mike Waddill, Vice President of Sales for Hyatt EAME and India.

A propos de son nouveau poste, Annette Botticchio déclare « Avec 7 hôtels et 2,200 chambres, la France est un marché important pour Hyatt. Mon rôle est de m’assurer que nous augmentons nos parts tout en étendant notre portée dans ce marché pour les bénéfices du groupe et de nos hôtels. J’ai hâte de travailler avec mes nouveaux collègues pour concevoir et mettre en oeuvre des initiatives stratégiques aussi bien à une échelle nationale, en optimisant notre présence en France, qu’à une échelle internationale, en favorisant un rayonnement mondial de nos marques ».

Annette dispose d’une solide expérience en vente dans l’industrie hôtelière : elle commence par travailler à l’hôtel Le Meurice (qui appartient maintenant au Dorchester Group) puis chez IHG à Vienne puis Bruxelles. En 2002, Annette Botticchio revient en France et se réinstalle à Paris en travaillant pour Hilton, avant de développer le Global Sales Office du groupe Concorde Hotels & Resorts, duquel Hyatt contrôle aujourd’hui 4 hôtels majeurs.

Elle rejoint Hyatt en Juin 2013 en tant que Regional Director of Sales pour la France et la
Suisse romande.

Pour plus d’informations concernant Hyatt, merci de visiter notre site web www.hyatt.com

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4961

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4961 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4961.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »