Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Hôtels & Préférence signe un partenariat électrique (...)
mardi 11 décembre 2018

Communiqué : Hôtels & Préférence signe un partenariat électrique avec Wattmobile

 
 

Hôtels & Préférence et Wattmobile ont signé un partenariat qui a pour principal objectif de créer une synergie entre, d’une part, une société spécialisée dans le libre-service de véhicules électriques urbains, et d’autre part, une chaîne hôtelière française dont les établissements référencés se situent en ville ou à la campagne.

Créé en 2010, Wattmobile, spécialiste de la location de véhicules électriques, propose un concept inédit en mettant à disposition des hôteliers une gamme de véhicules électriques urbains pour les déplacements professionnels ou loisirs de leur clientèle. Tendance, pratique et facile à prendre en main, c’est sur le véhicule électrique Twizy que s’est porté le choix d’ Hôtels & Préférence pour son offre de service dédié à l’hôtellerie.

Le respect de l’environnement reste au cœur des préoccupations de Wattmobile et Hotels & Préférence qui parient sur ce nouveau mode de transport écologique. Avec quelques idées simples et audacieuses et une décennie de recherche pour une énergie plus propre, Renault révolutionne la voiture citadine avec sa nouvelle Twizy, qui en plus d’un design fun et innovant, apporte une solution pour mieux vivre en ville.

Hôtels & Préférence et Wattmobile, deux identités fortes pour un résultat professionnel et durable. Les Twizy sont personnalisables à la demande, au nom et au logo de l’établissement ou de la chaîne Hotels & Préférence. De nombreux établissements de la chaîne manifestent un grand intérêt pour cette solution écologique, ainsi nos clients pourront très bientôt venir tester ces véhicules au sein de certains de nos hôtels membres !

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4931

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4931 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4931.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »