Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > ASCOTT dépasse son objectif de développement fixé à (...)
vendredi 22 juin 2018

Communiqué : ASCOTT dépasse son objectif de développement fixé à 40.000 appartements en 2015

The Ascott Limited (Ascott) a atteint son objectif de développement de 40.000 logements dans le monde avec quelques mois d’avance sur son calendrier, notamment avec la signature récente de 10 nouveaux contrats* dans les villes de Nantong, Xiamen, Hangzhou, Tianjin, Wuxi et Nankin en Chine, Jakarta en Indonésie, Bangkok et Sri Racha en Thaïlande et Mascate à Oman. Ces contrats ont permis d’augmenter le portefeuille d’Ascott de 2.000 appartements, consolidant ainsi sa position de premier opérateur-propriétaire mondial de résidences hôtelières avec plus de 41.000 appartements dans 270 résidences à travers 91 villes et 25 pays.

M. Lee Chee Koon, Chief Executive Officer (CEO) de The Ascott Limited, a déclaré : "Ascott a enregistré une forte expansion qui a permis d’atteindre notre objectif global de 40.000 appartements en avance sur notre calendrier. Depuis le début de l’année, Ascott compte 18 résidences de plus, réparties entre la Chine, l’Indonésie, la Malaisie, la Thaïlande, la Turquie, le Vietnam, Oman et les Émirats Arabes Unis. Une telle croissance exige une compréhension approfondie du marché et une capacité à établir les bonnes alliances. Afin de doubler notre portefeuille d’appartements et totaliser 80.000 logements d’ici 2020, notre stratégie est de continuer à nous développer avec des acquisitions, des mandats de gestion, des alliances stratégiques et des franchises".

M. Lee ajoute : "La Chine, où nous prévoyons 20.000 appartements en 2020, est notre plus grand marché. Nos résidences hôtelières accueillent non seulement des expatriés mais également un nombre croissant de clients nationaux qui voyagent dans les villes de premier et second rang pour Affaires ou loisirs. Au-delà de la Chine, nous introduisons notre marque Citadines à Oman où le développement des infrastructures et la croissance économique stimulent une arrivée importante d’expatriés en quête de logements".

* Les 10 nouveaux contrats portent sur les ouvertures suivantes :
- 6 résidences en Chine : Ascott TEDA MSD Tianjin (224 appartements, fin 2015) ; Somerset Olympique Nanjing (565 appartements, 2016) ; Ascott Harmony City Nantong (160 appartements, 2017) ; Somerset Harmony City Wuxi (184 appartements, 2017) ; Somerset Qianjiang Xincheng Hangzhou (218 appartements, 2018) et Ascott Marina Xiamen (242 appartements, 2020). Ascott est le premier propriétaire-opérateur international de résidences hôtelières en Chine avec plus de 14.000 appartements.
- 2 résidences en Thaïlande : Somerset Harbourview Sri Racha (193 appartements, 2017) et Somerset Maison Asoke Bangkok (125 appartements, 2018). Ascott est leader sur le marché des résidences hôtelières en Thaïlande avec plus de 2.100 appartements.
- une résidence en Indonésie : Ascott Menteng Jakarta (150 appartements, 2019). Ascott est le premier fournisseur d’appartements avec services en Asie du Sud Est. Son portefeuille indonésien comprend plus de 2.300 appartements.
- une résidence dans le Sultanat d’Oman : Citadines Al Ghubrah Muscat (87 appartements, 2017), premier Citadines de la capitale après Somerset Panorama Muscat qui ouvre ses portes cette année.
Le portefeuille d’Ascott dans la région du Golfe dépasse 2.200 appartements répartis dans 5 pays : Bahreïn, le Qatar, Oman, l’Arabie Saoudite et les Émirats Arabes Unis.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4930

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4930 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4930.qr. Voir le mode d'emploi.

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :

Message limité à 5000 caractères.